Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sistaportos1

runs SOA svp

Messages recommandés

mini-pschittt a écrit:
boNbers lol se soir j arrive en gt et je rammene le scirocco juste apres ca t va ou tu dois bouge ailleur dans la soiree????


comme je t'ai dis en MP,je vais pas attendre que tu repars a ta concession de charette ,moi je bouge ailleur apres,a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien comptant des teste fait !!!! elle marche encore cette rag lol !
rico ces quand tu veu on reteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai reteste avec rico mais cette fois c est lui qui se met a son regime et la on verra!!!!!!!! lol

mais bon y a toujour meilleur que sois!!!!!!!!!!

merci a mgs, tom tom, nemesis ,rico, markiss pour ce soir vous meme vous savezzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
ouai reteste avec rico mais cette fois c est lui qui se met a son regime et la on verra!!!!!!!! lol

mais bon y a toujour meilleur que sois!!!!!!!!!!

merci a mgs, tom tom, nemesis ,rico, markiss pour ce soir vous meme vous savezzzzzzzzzz


Ouaip ! On vient juste de rentrer

Putain de triangle :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
ouai reteste avec rico mais cette fois c est lui qui se met a son regime et la on verra!!!!!!!! lol

mais bon y a toujour meilleur que sois!!!!!!!!!!

merci a mgs, tom tom, nemesis ,rico, markiss pour ce soir vous meme vous savezzzzzzzzzz

mdr on fera dans les sien et dans les mien alors hier c etait pas mes tours !!!!!!4000t pour un atmo ces pas assez !
puis bon en premiere il passera jamais !
on fera rapport libre car moi j essaye de pas partir trop haut et ca discute encore !et 1 vs 1 et vien avec nous pour regarder tu sera supri de comment ca joue !
mes elle marche bien quand meme et on vera avec ca ligne la il devrai me la maitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oudoud78 a écrit:
ouai reteste avec rico mais cette fois c est lui qui se met a son regime et la on verra!!!!!!!! lol

mais bon y a toujour meilleur que sois!!!!!!!!!!

merci a mgs, tom tom, nemesis ,rico, markiss pour ce soir vous meme vous savezzzzzzzzzz

mdr on fera dans les sien et dans les mien alors hier c etait pas mes tours !!!!!!4000t pour un atmo ces pas assez !
puis bon en premiere il passera jamais !
on fera rapport libre car moi j essaye de pas partir trop haut et ca discute encore !et 1 vs 1 et vien avec nous pour regarder tu sera supri de comment ca joue !
mes elle marche bien quand meme et on vera avec ca ligne la il devrai me la maitre !


nan mais tkt pas y ma bien dit que ta voiture marché vraiment bien et sa je te crois sans probleme

maintenant faudrai essayer a grande vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki !
mes on a pointe !en 2 on fait cote cote jusqu a +200
apres si il veu reprise en 3 ou 4 je doit etre a 5000t pour partir comme lui
on a fait en 3 a 4000t la il met une bonne caisse apres ca reste comme ca !
et en 3 a 5000t on part pareil cote cote !
faut que je soit dans mon couple lui moins il a +-40de couple moi 22 !
mes a retest avec ca ligne il pourra comparrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous roule tous dessus lol sauf bonbers mdrrrrr!!!!!
Non plus serieusement les tests on ete tres propres donc selon les regime de depart voila ca fait soit cote cote soit une caisse devant pour le leon mais ca stagne !!!!!

La pince a u le tps de bien tire ca 5 et le leon ne grapille pas donc oui a + de 260 la c sur que bon c chaud pour la piunce mais jusqu a 220 230 je pense qu il y aura pas d ecart significatif!!!!

En tout cas soiree sympa revu pas mal de tete bon niveau runs c pas GG bcp de "gens du voyage" mais sinon bonne ambiance et c a cote de chez nous donc OP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Moi je vous roule tous dessus lol sauf bonbers mdrrrrr!!!!!
Non plus serieusement les tests on ete tres propres donc selon les regime de depart voila ca fait soit cote cote soit une caisse devant pour le leon mais ca stagne !!!!!

La pince a u le tps de bien tire ca 5 et le leon ne grapille pas donc oui a + de 260 la c sur que bon c chaud pour la piunce mais jusqu a 220 230 je pense qu il y aura pas d ecart significatif!!!!

En tout cas soiree sympa revu pas mal de tete bon niveau runs c pas GG bcp de "gens du voyage" mais sinon bonne ambiance et c a cote de chez nous donc OP



ta oublier ludo je pense il te roule dessus mdr!!! sinon tkt bientot je v te rouler dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont es descendu sur soa avec fandjo,xerow et tazoo et ont a vus personne a pars un golf et une celica qui se tirer la bourre sinon personne en vue, vous ete rentrée a 1h00 ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi dado c mort qu est ce que tu en sais en Da oui je suis d accord mais en reprise ca reste a test mais c pas son kiff a dado donc bon lui c da moi c reprise et je pense qu il me contredira pas sur ce point lol

et qd tu veu avec ton cupralolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi un peu decu de STO et pas de client pour moi aussi,donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
nous ont es descendu sur soa avec fandjo,xerow et tazoo et ont a vus personne a pars un golf et une celica qui se tirer la bourre sinon personne en vue, vous ete rentrée a 1h00 ou quoi


bien sur qu on vous a vu mais vous etes pas aller au bon parking et en plus vous etes arrivé un peu tard

y avait costa avec vous ?????

j ai reconnu la 106 de xerow!!!!!(jchui inscrit sur xsi.net)

nous on est rester la bas juska 6h du matin!!!!!

putin de triangle de merde!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oki oki !
mes on a pointe !en 2 on fait cote cote jusqu a +200
apres si il veu reprise en 3 ou 4 je doit etre a 5000t pour partir comme lui
on a fait en 3 a 4000t la il met une bonne caisse apres ca reste comme ca !
et en 3 a 5000t on part pareil cote cote !
faut que je soit dans mon couple lui moins il a +-40de couple moi 22 !
mes a retest avec ca ligne il pourra comparrer !


moi en 1er 2eme c'est pas simple du a mon poids c'est pour sa que tu part mais elle marche ta caisse j'ai ete surpris
moi j'ai toujour eu l'habitude de faire des lancer a partir de 3eme ou 4 parce que on ma toujours dit que c'est la qu'on voyai la puissance de la voiture enfin bon on vera

avec toute tes modif sa tes revenue a peu pres a conbien avec achat de la voiturea peu pres??

oudoud78 a écrit:


mais bon y a toujour meilleur que sois!!!!!!!!!!

merci a mgs, tom tom, nemesis ,rico, markiss pour ce soir vous meme vous savezzzzzzzzzz


mais de rien kevin ce fut un plaisir tu m'avais aider quand mes bobine avait claker


et tout a fait y a toujours meileur que sois et heureusement parce que la vie serai mal faite sinon

j'ai un pote qui etai invaincu avec sa voiture il batais de la supra a la skyline preparer mais il ya un mois il s'est fait batre par la meme voiture evo9 mais la seule chose c'est qu'il a beacoup plus de fric que moi donc il raugmente sa chevaux sa voiture pour 780ch a baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison rico c a partir de la 3 et 4 ou la ta tout le potentiel de ta caisse apres je pense que c une question de tr/min si tu part dans t tour c mort pour la pince par contre dans les tours a la pince ca sera cote cote au vu des test.

Pour repondre sur le prix de la prepa c pas excessif car ta la ligne qui est pas chere l admi il la recup avec un bon plan et bon la reprogue c le plus chere mais je pense maxi 1000€ et encore je vois large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
cars95 a écrit:
nous ont es descendu sur soa avec fandjo,xerow et tazoo et ont a vus personne a pars un golf et une celica qui se tirer la bourre sinon personne en vue, vous ete rentrée a 1h00 ou quoi


bien sur qu on vous a vu mais vous etes pas aller au bon parking et en plus vous etes arrivé un peu tard

y avait costa avec vous ?????

j ai reconnu la 106 de xerow!!!!!(jchui inscrit sur xsi.net)

nous on est rester la bas juska 6h du matin!!!!!

putin de triangle de merde!!!!!!!!!!!!!!




On vous a vu , on etait de l'autré coté , c'etait deja bien fini quand vous êtes arrivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire arriver a soa pas un chat mdrrrrrrrrrrr on a tourne puit apret on est parti la ou yavais les run de motos et rien non plus

sa serai bien un mp pour dire exactement ou sais

ps: j'etait avec la golf 2 et les jante qui pique les yeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'etait toi l'golf qui sifflait en repartant lol

Vous êtiez au bon endroit , mais trop tard Sad vous seriez venus 2h avant , c'etait parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
cars95 a écrit:
nous ont es descendu sur soa avec fandjo,xerow et tazoo et ont a vus personne a pars un golf et une celica qui se tirer la bourre sinon personne en vue, vous ete rentrée a 1h00 ou quoi


bien sur qu on vous a vu mais vous etes pas aller au bon parking et en plus vous etes arrivé un peu tard

y avait costa avec vous ?????

j ai reconnu la 106 de xerow!!!!!(jchui inscrit sur xsi.net)

nous on est rester la bas juska 6h du matin!!!!!

putin de triangle de merde!!!!!!!!!!!!!!


ouè j'ai vu en passant que ça bricolait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirr jsuis daille moi jai dormir 2 heure maxi et ce soir sa va a la fete de la zik en + ouaa laisse mon lit je v le bruler lundi XXD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mini a tous dit je pense !!
ligne - 500euro
filtre dans la boite a air !-80 euro (etait deja )
reprog 450euro
apres si tu veu en 3 moi ouai mes haut dans les tours ou alors tres tres bas !
mes on retestera quand t aura la ligne on vera la dif !

ps si tu veu faire de gros reprise va sur v ou lc a soa ces les da a la base !mes je savai deja le resulta en da ces pas ton terrain de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
je peu pu sortir je garde mon petit.

tu l l aurai meme pas senti mdr !
avec un peu de chance ca l aurai bercer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
cars95 a écrit:
nous ont es descendu sur soa avec fandjo,xerow et tazoo et ont a vus personne a pars un golf et une celica qui se tirer la bourre sinon personne en vue, vous ete rentrée a 1h00 ou quoi


bien sur qu on vous a vu mais vous etes pas aller au bon parking et en plus vous etes arrivé un peu tard

y avait costa avec vous ?????

j ai reconnu la 106 de xerow!!!!!(jchui inscrit sur xsi.net)

nous on est rester la bas juska 6h du matin!!!!!

putin de triangle de merde!!!!!!!!!!!!!!




ouai y avais costa avec nous Wink bas la prochaine fois j'essayerai de passer deux avant histoire de voir ce que sa donne: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour ma part pas la et puis pas de triangle de suspension pour ma part !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, y'avait du monde?

j'ai vu un espece de hotrod avec une mercedes qui tirait sur la nationale 14..

y'avait des flics de partout par cherz moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une soirée ce soir :s

et je sait pas trop trop ou c'est..

puis tout a l'heure je me suis fait serrer par les flics a un feu rouge..

Moi j'allait ou y'avait les motos a l'epoque..
Tu sortait de l'a15 a eragny, puis la 184 je croit, dans le sens vers luzarche, et tu sortait une sortie ou 2 plus loin.. puis droite, virage a gauche, et au rond point c'était la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c quasiment la ca c l ancienne ou il y a aussi des dos d ane mtn on est sur la toute premiere lmigne droite de soa en gros c 3° sorti rond point demi tour passe sous le tunnel rond point tout droit et feu a droite et t arrive

desole pour les flic il t on fait quoi???? et puis t inkiet y a d autre vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.. je vois pas trop trop..

Si t'as moyen de me filer le lien google-map via mp :p

Sinon pour les flics, je suis passé au feu rouge, a l'orange mur..

Resultat: 4 points + 90e + 22e pour le A

On a discuté un peu renault, un peu de mon taff.. parler de williams, car il croyait c'etait une williams, alors que c'est une simple 16s..

Je suis reparti avec 2 carte de visites..

22€ pour le A qui n'etait pas la,
22€ pour le non respect d'un panneau..

Avec l'exes de vitesse avoisinant les 200 sur l'A6 arrété par une subaru des gendarmes, et ça, on peut dire que j'ai de la chance.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiouuuu c clair de toute facon c des fan aussi donc tu as bien fait de resdte calme et ca paye en effet calme toi un peu lol

je t envoi ca des que possible en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ton probatoire tu va le garde un ti moment lol
En tout cas c bien tu participe a bouche le trou du budget mdrrrrrrrr

alors ligne 10 compte drive4fun huim hum joli joli lollllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...