bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouki cool alor tu vien avec quel voiture toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 corsa gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:ouki cool alor tu vien avec quel voiture toi ?? au faite c'est ta voiture en avatar??? si oui c'est koi comme caisse? je crois l'avoir vu sur la N10 garé sur un parking dans le 78 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non ce nest pa ma voiture c un m3 e 46 jaimerait bien que sa soua la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:non ce nest pa ma voiture c un m3 e 46 jaimerait bien que sa soua la mienne ok ok,j'espere que demain va pas pleuvoir et qu'il aura du client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 jspr aussi quil va pa pleuvoir tu fai conbien de CH? ta des modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:jspr aussi quil va pa pleuvoir tu fai conbien de CH? ta des modif? je sais pas combien de chev j'ai,pas encore passé au banc,et les modiff j'ai ligne complete, kit admission et sapin orange au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdrrr ouaa le sapin il te fai gagner 20 ch fasil XXD lol tu va test avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:mdrrr ouaa le sapin il te fai gagner 20 ch fasil XXD lol tu va test avec mon pote il a koi comme caisse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ba rico78520 la léon cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:ba rico78520 la léon cupra R ok ok venez me voir si vous nous voyais vendredi je serai surement avec dado,ma corsa c'est celui de mon avatar,gris,2 bacquet et le sapin orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouki alor pour taider elle et noir xenon 6MILLE K ou ya lé anti brouyar il a fai genre a la audi la bande la comme sa si toi aussi tu nou voi et que on te voi pa tu vien nou voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonbers a écrit:markiss78 a écrit:ba rico78520 la léon cupra R ok ok venez me voir si vous nous voyais vendredi je serai surement avec dado,ma corsa c'est celui de mon avatar,gris,2 bacquet et le sapin orange on lol bien ici aussi !!lol presser d etre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu comprendra demain lol t inkiet y a rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 +1 mini on fait un truc avant ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c claire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 okok jaime pa lé surprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il a pa suprice c que des runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ta une 106 ces bien ca ? ta deja teste avec koi ? si tu veu on testera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 nn jai pa de 106 a la recherche ; jai meme pa le permi XXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lol mdr,dado tu sera la a kel heure? on ce donne rdv devant yaya et on bouge ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi j ai pa d heure. quand mon petit dort je sort. et toi ti va a qu elle l heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dado a écrit:moi j ai pa d heure. quand mon petit dort je sort. ok file moi ton phone par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonbers ok c bon. la golf turbo sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 present demain avec la pince en mode pieton snif:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok la pince pas de pb on se tel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dado a écrit:bonbers ok c bon. la golf turbo sera la? lequel?la notre ou celle de sto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi oci present avec rico et samir et toute la bande lulu!!!!!!!!venez nous voir les gars moi j ai une 106 bleu avec jantes de saxo vts!!!!!!!!!!!!!!ps:on se met pas au depart mais sur le coté car au depart trop de monde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dado a écrit:il a pa suprice c que des runs.la surprise ce n'est pas que le gsi a un turbo ou changer le moteur par le 2.2 de la calibra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rico78520 a écrit:dado a écrit:rico ta du monde?de quoi j'ai du monde???oui a l'air davoir du monde on dirait que j'interese pas mal de monde es ce que parce que je suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 y a pas beaucoup de leon 1l8t qui veu teste alors quand y en a on saute dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la bande a lulu XXD ta changer des jantes kévin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Au fait pourquoi ça revient que le vendredi à SOA ? avant c'etait super actif le samedi, y avait LC le vendredi et A... et SOA le samedi maintenant y a tout le meme jour et rien du tout le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouais c'est vrai sur ce point Samedi ya nada ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bonbers la golf qui doit venir a soa de 350cv avec le moteur de s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le pb du samedi c qu a la base c t des ptit comite et a force ca a donne bah des dos d ane donc bon ca reviendra mais si y a trop de bordel on se fera degager tres vite. Y a les kfc de tps en tps ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 dado a écrit:bonbers la golf qui doit venir a soa de 350cv avec le moteur de s3? ok je le connai pas esperont qui sera la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mini-pschittt a écrit:le pb du samedi c qu a la base c t des ptit comite et a force ca a donne bah des dos d ane donc bon ca reviendra mais si y a trop de bordel on se fera degager tres vite. Y a les kfc de tps en tps ou pas????? j'attend la sirocco ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vou i cerait a quel heure o run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouai samir j ai changé mes jantes vous faites la route avec ns samir ou on se rejoint la ba???? toute facon nous on decole pas avant 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en faite une tite kestion vous savez pa cetai ki la derniere foi le mec avec un 605 V6? il avait un giro bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 juin 2008 op pour soir hate de voir si elle a la santer soir ma rag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le mec avec la 605 v6 est souvent la , c'est pas un kfc , il tire souvent Sinon quand les kfc passent , ils s'arrêtent jamais , ils attendent juste que quelqu'un part à la faute devant eux , genre frein a main ou vitesse excessive. puis ils repartent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour moi ce mort ce soir boite casse sa serra une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi présent mais avec un traine cul vite fait (plastique du cable d'accélérateur niqué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 juin 2008 boNbers lol se soir j arrive en gt et je rammene le scirocco juste apres ca t va ou tu dois bouge ailleur dans la soiree???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 serjus078 a écrit:pour moi ce mort ce soir boite casse sa serra une autre foi Decidement toi et les voitures c'est un longues histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Present ce soir vers 23H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites