oudoud78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 y en a qui se prenne pour des rois avec une saxo vts!!!!!!!!! ok elle marche sa va mais c est pas une formule 1 faut arreter et puis de dire je suis le roi de st ouen sa lui sert a quoi !!!!!!?????il faut se dire qu il y a toujours meilleur que soit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 dado a écrit:le roi a perdu une bataile mai pa la guerre. lol lol On va lui faire saigner le cul au roi tkt !!! Quelle pov' merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 markiss78 a écrit:hey hey oudoud78 petaitrea ta 106 et a moi mé daron son chaud meme mé le probleme c il dise coment il von la réparé car mon reupe a 60ans o moi doctobre mdr il conai pa tro lé voiture lol donc voiila intéréC a morttttttttt T'inkiete pas mon loulou, les gas du 27 vont t'arranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si il kiff qu on l apel le roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 M'ric a écrit:markiss78 a écrit:hey hey oudoud78 petaitrea ta 106 et a moi mé daron son chaud meme mé le probleme c il dise coment il von la réparé car mon reupe a 60ans o moi doctobre mdr il conai pa tro lé voiture lol donc voiila intéréC a mortttttttttT'inkiete pas mon loulou, les gas du 27 vont t'arranger sa merci mric pour samir c est cool pcq le loulou en meca c est pas trop sa et moi non plus d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oudoud78 a écrit:M'ric a écrit:markiss78 a écrit:hey hey oudoud78 petaitrea ta 106 et a moi mé daron son chaud meme mé le probleme c il dise coment il von la réparé car mon reupe a 60ans o moi doctobre mdr il conai pa tro lé voiture lol donc voiila intéréC a morttttttttt T'inkiete pas mon loulou, les gas du 27 vont t'arranger sa merci mric pour samir c est cool pcq le loulou en meca c est pas trop sa et moi non plus d ailleurs jai remarquer oudoud que tu es pas top en meca heuresement que tu a kevin ou thomas mais tkt pas on fa se debrouiller pour moi le plus chians sa sera la boite c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ? si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenter et mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi aussi je veut tester rico vendredi la si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rico78520 a écrit:oudoud78 a écrit:M'ric a écrit:markiss78 a écrit:hey hey oudoud78 petaitrea ta 106 et a moi mé daron son chaud meme mé le probleme c il dise coment il von la réparé car mon reupe a 60ans o moi doctobre mdr il conai pa tro lé voiture lol donc voiila intéréC a mortttttttttT'inkiete pas mon loulou, les gas du 27 vont t'arranger sa merci mric pour samir c est cool pcq le loulou en meca c est pas trop sa et moi non plus d ailleurs jai remarquer oudoud que tu es pas top en meca heuresement que tu a kevin ou thomasmais tkt pas on fa se debrouiller pour moi le plus chians sa sera la boite c touton peut pas etre bon partout!!!!!!!!!!!!!! nan ta vu des trucs de bases genre cardants radiateurs et des conneries comme sa sa va mais boites sa devient un peu cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ?si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenteret mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyable j aimerai teste comme ca juste pour voir mes si tu reprog dit le moi pour voir si je rame ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est qui " le roi" en VTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un mec qui se prend une roust par un pauvre gt a 0b7 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllmais le roi va prendre grosse fesse vendredi car mini est enerve lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rico78520 a écrit:oudoud78 a écrit:M'ric a écrit:markiss78 a écrit:hey hey oudoud78 petaitrea ta 106 et a moi mé daron son chaud meme mé le probleme c il dise coment il von la réparé car mon reupe a 60ans o moi doctobre mdr il conai pa tro lé voiture lol donc voiila intéréC a mortttttttttT'inkiete pas mon loulou, les gas du 27 vont t'arranger sa merci mric pour samir c est cool pcq le loulou en meca c est pas trop sa et moi non plus d ailleurs jai remarquer oudoud que tu es pas top en meca heuresement que tu a kevin ou thomasmais tkt pas on fa se debrouiller pour moi le plus chians sa sera la boite c toutOooOoOOOoooOOo c'est gentil lé s'amie que ya beaucoup de personne qui vont m'aider pour la voiture merci beaucoup encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ? si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenter et mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyable j aimerai teste comme ca juste pour voir mes si tu reprog dit le moi pour voir si je rame ! lol j'etais deja reprog a la base quand j'ai test avec toi mais la je veux esayer de la remodifier mais je ne men jamais des modif que je fait et je suis clair avec la persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:un mec qui se prend une roust par un pauvre gt a 0b7 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllmais le roi va prendre grosse fesse vendredi car mini est enerve lol!!!! Il est d'origine son vts ? il est guez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ?si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenteret mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyablej aimerai teste comme ca juste pour voir mes si tu reprog dit le moi pour voir si je rame ! lolj'etais deja reprog a la base quand j'ai test avec toi mais la je veux esayer de la remodifier mais je ne men jamais des modif que je fait et je suis clair avec la persone oki pas de souci je veu voir si mon auto va bien ces tous ! j aurai pas de ligne et pas vider cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:mini-pschittt a écrit:un mec qui se prend une roust par un pauvre gt a 0b7 lolllllllllllllllllllllllllllllllllllmais le roi va prendre grosse fesse vendredi car mini est enerve lol!!!! Il est d'origine son vts ? il est guez ? Non sinon je l'aurais chopé loool sur: ligne admi pont très court probable: collecteur Il marche bien mais pas de quoi bander non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c est clair ce n est pas une fusée non plus je me demande s il n as pas d arbres a cames pcq il tourne un peu comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ? si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenter et mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyable j aimerai teste comme ca juste pour voir mes si tu reprog dit le moi pour voir si je rame ! lol j'etais deja reprog a la base quand j'ai test avec toi mais la je veux esayer de la remodifier mais je ne men jamais des modif que je fait et je suis clair avec la persone oki pas de souci je veu voir si mon auto va bien ces tous ! j aurai pas de ligne et pas vider cette fois ! pourquoi tu la remis origine?? tu la vends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon rico vendredi prevoit 200 euros d essence avec tout les tests que tu as a faire tes ds la merde!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Présent avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nemesis a écrit:Présent avec un poteohhhh un revenant qui vient a soa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je sui le fan club du roi. lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oudoud78 a écrit:nemesis a écrit:Présent avec un poteohhhh un revenant qui vient a soa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dado a écrit:je sui le fan club du roi. lol lolon se fait une petite banderol dado vendredi soir ???!!!!!VIVE LE ROI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dado a écrit:je sui le fan club du roi. lol lol Comme c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 MaXx95 a écrit:dado a écrit:je sui le fan club du roi. lol lolComme c'est triste... t arrete de deprimer un peu !!!!!!!!!!!! au faite ta sax sa en est ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le roi est grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico le week prochain le 13 je crois j aimerai bien teste avec toi ? tu vera tes modif si ca change et moi 2 3 truc sur la mienne ca te dit ?si tu veut mai faut que je voye a remodifier le programe que je voyent avec MRC si c'est fesable et surtout utile je pense que oui vue que j'ai baisser en presion grace a la ligne donc faut que je la fasse raugmenteret mon gains je pense pas en avoir des ta vue que ce n'est juste que une ligne apres cata donc ce n'est pas incroyablej aimerai teste comme ca juste pour voir mes si tu reprog dit le moi pour voir si je rame ! lolj'etais deja reprog a la base quand j'ai test avec toi mais la je veux esayer de la remodifier mais je ne men jamais des modif que je fait et je suis clair avec la personeoki pas de souci je veu voir si mon auto va bien ces tous ! j aurai pas de ligne et pas vider cette fois !pourquoi tu la remis origine?? tu la vends??? oui je devai la vendre puis changement de programme! je garde la je serai stock !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 maxou t un gamin tfacon jrentre demain jveu voir les video vendredi Surement présent vendredi avec mon pote en Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c ton pote avec le z4 et des néon? ( bien moche } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 markiss78 a écrit:c ton pote avec le z4 et des néon? ( bien moche } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hiihiii ok mdr et kévin on fait coment si il pleut vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tkt on se mettre ds les voitures mais porte pas la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 XXD oki lé voiture il en manke pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 QUi est present vendredi st ouen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi pour remettre fesse a le roi lolllllllllllet puis au autre aussi mdr!! Je serais avec tommy en r11 turbo voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 markiss78 a écrit:c ton pote avec le z4 et des néon? ( bien moche } MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 gordo60 a écrit:QUi est present vendredi st ouen ? Present !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dado a écrit:le roi est grand lol Grand de connerie Quelle pedale mdrrr-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=19711 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites