Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 calimero a écrit:raglapince a écrit:moi aussi present apres 23 h mini ces bon ?je vous suit:+1 je passerais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vitoo a écrit:calimero a écrit:raglapince a écrit:moi aussi present apres 23 h mini ces bon ?je vous suit:+1je passerais aussi également, voir des oufs tirer sur des bandes rugueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coOoL ya du monde préC detre le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 On va bien s'amuser vendredi soir je pense sa va courir de tout les cotés on va devoir faire des classements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je mange tou le monde avec ma F........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 sa cerait bien que on ce mete tou ensenble pa genre chaquin de son coin sa cerait pa mal pour faire connaisence en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mais fo t'il encore k'il y ai de la place et tu mange ki avec ta F.....?? lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rico et oudoud78 seront la tomtom ossi et de mon coté j'ai demander a de ibiza et des leon de venir ainsi qu'a un gt turbo et pi etre ta F... si on a la remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aAaAaAa surprice je ne dit pa lol oudoud78 tu aurai pu metre doudou tu tes conpliquait la vie XXD lol aaaAaAaAAa s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 aAaAaAa surprice je ne dit pa lol oudoud78 tu aurai pu metre doudou tu tes conpliquait la vie XXD lol aaaAaAaAAa si je lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non doudou c'est moi et tu le sait tres bien lol Bon alors tu ramene ton bolide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 seb78520 a écrit:non doudou c'est moi et tu le sait tres bien lol Bon alors tu ramene ton bolide?? c 'est koi le bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un ti 106 XSI avec un moteur de ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dado a écrit:et avec moi?desole je conais persone qui peut concurencer avec toi qui pourait venir ila bas la gsi a un moteur normal ou modifier turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 DrAZ a écrit:Vitoo a écrit:calimero a écrit:raglapince a écrit:moi aussi present apres 23 h mini ces bon ?je vous suit:+1je passerais aussi également, voir des oufs tirer sur des bandes rugueuses silvain plus tu passe vite sur ces bandes moint tu les sens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi j ivai pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alala vivement vendredi alor sa vou dit que on ce mete tousse ensenble? biensur si il y a de la place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dado a écrit:moi j ivai pour le fun.ta deja test pour le fun avec ceux avec qui je vai tester et sait tu leur modif?opel gsi clio rs1 super 5gtt?et tu veut vraiment pas esayer en depart lancer avec moi parce que tu a lavantage du 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je sui chaud et si vous voulez aller faire des reprise y a as de souci sur autoban surtout avec le leon de rico vitoo si ti va ces cool ca fait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 markiss78 a écrit:un ti 106 XSI avec un moteur de ....... donc sa devrai ce tapé entre lui et moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 le 4x4 c pa un n avantage. j ai pri un 4x4 pour les runs. pa pour de la reprise si non j aurai pris un de roue. et soa c du da pa de la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non je rigole lé zami mes si jai un 106 XSI soi si jai lé sou turbo je lui mais une un plu gro moteur voilapour vendredi c'est bien parti pour qe ya du monde espéron que yaura pa de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dado a écrit:le 4x4 c pa un n avantage. j ai pri un 4x4 pour les runs. pa pour de la reprise si non j aurai pris un de roue. et soa c du da pa de la reprisesa c 'est sur je le comprend le poid es un desavantage mais sa coute rien desayer et de comparer elle fait cb de kilos la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si tu veu? moi je sui ok. je 1.300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi une 1t350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 si tu veu test on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dado a écrit:si tu veu test on test?sa coute rien d'esayer meme si ta plus de ch que moi j'aime bien compare et de toute facon chui pas enbetant si je me fait exploser bah voula c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rico78520 a écrit:dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeurje veut bien test si j ai une autre wesgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 serjus078 a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeurje veut bien test si j ai une autre wesgatesi tu veut je suis preneur pour tout tout depend de ta voiture je veut savoir se que vaut ma reprog et vu que je n'ai pas fait de banc il ma juste dit 250 et 39mkg normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je serai la avec ma ibiza cupra donc on verra et pour les depart lancer ya la naTionale derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rico78520 a écrit:dado a écrit:si tu veu test on test? sa coute rien d'esayer meme si ta plus de ch que moi j'aime bien compare et de toute facon chui pas enbetant si je me fait exploser bah voula c'est pas grave moi je veux bien en reprise rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonbers a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:si tu veu test on test?sa coute rien d'esayer meme si ta plus de ch que moi j'aime bien compare et de toute facon chui pas enbetant si je me fait exploser bah voula c'est pas gravemoi je veux bien en reprise ricota quoi comme modif??? ou comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rico78520 a écrit:serjus078 a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeurje veut bien test si j ai une autre wesgatesi tu veut je suis preneur pour tout tout depend de ta voiture je veut savoir se que vaut ma reprog et vu que je n'ai pas fait de banc il ma juste dit 250 et 39mkg normalemen test avec moi si tes devant ces qu elle marche bien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 18 juin 2008 allé faite lé pari XXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juin 2008 non c t pas moi le gtt le mien est blanc avec pc avant noir donc present aussi et test avec tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:serjus078 a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeurje veut bien test si j ai une autre wesgatesi tu veut je suis preneur pour tout tout depend de ta voiture je veut savoir se que vaut ma reprog et vu que je n'ai pas fait de banc il ma juste dit 250 et 39mkg normalementest avec moi si tes devant ces qu elle marche bien ! lolen da ou en lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 markiss78 a écrit:allé faite lé pari XXDjamais de pari pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rico ta du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:serjus078 a écrit:rico78520 a écrit:dado a écrit:moi je runs pour le fun c tou. oui sa s aurai cool de testidem pour le fun j'aime bien faire sa dans la bonne humeurje veut bien test si j ai une autre wesgatesi tu veut je suis preneur pour tout tout depend de ta voiture je veut savoir se que vaut ma reprog et vu que je n'ai pas fait de banc il ma juste dit 250 et 39mkg normalementest avec moi si tes devant ces qu elle marche bien ! lolen da ou en lancer on fera des reprise !perso m en fou temps que ces pas en 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je lol rico toi meme tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dado a écrit:rico ta du monde?de quoi j'ai du monde??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rico conect toi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ouai y'a du joueur mon rico pour toi pour vendredi dommage que je puisse pas venir rrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu va te bouré la ganache encore XXD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 alor on vera tou sa vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wi de ma part moi et rico c'est bon a1000%apré les otre je ne c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites