Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah ba je sais pas, pas au courant.. Tu veins toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2008 le temps c'éclaircie a soa !!! moi present si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouai je suis juste a coté aussi, y'a du soleil, mais bon.. je suis pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi ji suis sur et certain avec quelque pote !!!!!!c est bon sa si sa s eclaircie avis au amateurrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Envoi un texto pour prevenir quand t'y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 22 août 2008 nan ce soir j'peux pas venir , y'a un squatt des aurelien pour l'retour des vac , mais vendredi prochain GAAAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 août 2008 present apres le debut de soiree avec maxx et drive ptet en scirocco mais je vous previen il roule pour roulez il fume la mort le bordel mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah tu vient ac ton truc orange?? Nan serieux? Je veux test : D Mes cons de potes on fait du tuning sur ma caisse hein nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 mgs a écrit:nan ce soir j'peux pas venir , y'a un squatt des aurelien pour l'retour des vac , mais vendredi prochain GAAAZah sa y est ta retrouver tes super potes alors tu nous zappes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voila la pluie qui ya.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2008 oudoud t'es la ce soir alors ? en mode sous la flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 bien sur que je suis la !!!!!!!!!!!!!!eh maxxxxxxx c est la qu on voit les vrais pilotes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 août 2008 oudoud78 a écrit:bien sur que je suis la !!!!!!!!!!!!!! eh maxxxxxxx c est la qu on voit les vrais pilotes!!!!!!!!!!! suivant le temps je viens en clio 1.9d a l'ancienne 1993 powaaa lol toujours en atente de mon silencieux mes durite venair recu a la bonne taille en partie monter manque le dessous la fin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol ouais ceux qui se font serrer et ceux qui regarde se faire serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 MDRR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 août 2008 present ce soir il fait tout bo !!! j'habite SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 vas y rico viens nous on y seras vers 22H30 allez on se mmotive les gars putin !!!!!moi y a ciel bleu chez sans nuage je suis a coté de versailles!!!!!!!!!!!!tkt pas rico tu seras pas seul !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 août 2008 sans doute present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ba ya du monde.. Peut etre avec la 16s, mais je tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 22 août 2008 kevin tu vien avec ki se soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 tom aurel marlene cindy pierro et mon zink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 De retour de SOA.. ba temps de merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ouais que de la merde lol En plus revoir la tronche de oudoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 août 2008 MaXx95 a écrit:Ouais que de la merde lolEn plus revoir la tronche de oudoud sal petit con !!!!!!!!!!!!!!! nous on etait a l autre ligne et ba franchement mortel pas mal de bonne caisses yaris turbo 160 CHEVAUX, mitsu colt turbo 165 chevaux, 200 SX enfin assez sympavoila tout vivment le beau temps!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 août 2008 oudoud78 a écrit:MaXx95 a écrit:Ouais que de la merde lol En plus revoir la tronche de oudoud sal petit con !!!!!!!!!!!!!!! nous on etait a l autre ligne et ba franchement mortel pas mal de bonne caisses yaris turbo 160 CHEVAUX, mitsu colt turbo 165 chevaux, 200 SX enfin assez sympa voila tout vivment le beau temps!!!!!!!!!!!!!!!! et vivemen que ma voiture revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dire qu'avant je voulais me faire une yaris turbo.. sa tourne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 mieux que ta clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Max, tu devais pas me tel par hazard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 août 2008 les gars je vous le dit en tant que pote vous allez avoir des pb a faire les runs la bah donc evite !!!!!les kfc vont etre appele y a des habitation devant ca le fait grave pas Perso j irai jamais la bah par respect pour les gens qui habite dans ce coin dont un mec qui est sur ce fofo(et il ma deja dit que y avais pas moyen que ca continu a tourne devant chez lui)!!! Donc svp reste dans la zone car la on s ecarte un peu du but des runs qui reste avant tout le delire mais en securite et sans faire chier personne a part les kfc lollllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 août 2008 c est clair mini tu as raison mais nous onregarder juste!!!oui la yaris sa va mais mon pote avec le civic est devant par contre la colt marche grave mieux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 minifuite c'est la colt avec qui tu avais test quand t'avais le pgt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vitoo a écrit:Max, tu devais pas me tel par hazard ??? euh je pouvais difficilement, plus de batterie (voir oudoud le raleur qui dis que mon tel sert à rien mdrrrr) et je pensais que c'était toi qui m'appelais (inutile tfacon sans batterie ) dsl :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 août 2008 oh c est bon je disait sa pour LOL!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 oudoud78 a écrit:oh c est bon je disait sa pour LOL!!!!!!!!!!!!!! Mais moi zaussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'etais present avec ma 106 s16 lucifer (77) prépa ruggeri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah oké elle marche bien fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 août 2008 y avai un peu de monde et surtout revu des tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 24 août 2008 MaXx95 a écrit:Ah oké elle marche bien fort !!! Merci MaXx95 je suis assez surpris j'ai test avec le super 5 gt blanc j'etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 août 2008 caralho_94 a écrit:MaXx95 a écrit:Ah oké elle marche bien fort !!! Merci MaXx95 je suis assez surpris j'ai test avec le super 5 gt blanc j'etais devantta test quand avec le gtt ????pcq vendredi mini etait venu en touriste !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 24 août 2008 non je suis venu hier soir a soa il y avait des r5 gt 406 v6 106....bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 le gtt blanc bruit de tracteur un peu :s lol T'as pas test avec le rouge ?? ou mazout sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 août 2008 caralho_94 a écrit:j'etais present avec ma 106 s16 lucifer (77) prépa ruggeri elle marche fort ta 106 a ce que jai vu hier ta quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci renenez bah j'ai un décata eprom ruggeri kit admission et arbre à cames retailler J'ai test contre le blanc et le rouge en gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca donne koi avec le rouge car il marcher fort mini n est pas sorti sauf en merguezzzzzzzzzz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 août 2008 raglapince a écrit:ca donne koi avec le rouge car il marcher fort mini n est pas sorti sauf en merguezzzzzzzzzz lollol ba j espere qui va bientot ressortire!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 août 2008 vous inquiete pas les gens lolllllll et oui si t devant le bla&nc c normale par contre le rouge si tu le tien lui marche bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok mini ba depeche toi on commence a s impatienter!!!!!!!!!!!!entre le scirocco et le gtt on ne c est plus ou donner de la tete !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 août 2008 oudoud78 a écrit:ok mini ba depeche toi on commence a s impatienter!!!!!!!!!!!! entre le scirocco et le gtt on ne c est plus ou donner de la tete !!!!!!!!!! ouais bah lui non plus je crois mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu m etonne c mon porte feuille qui en peu plus la!!!!! au faite ta gagne a euro million ptit pd mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 24 août 2008 MDR.. Sinon un GTT avec un G60 turbo sa donnerait quoi? : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites