Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah ouai ok.. la boite est hs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 la boite semble il va bien, il l'a meme pas encore vu son auto en mode en kit le pauvre looool @drive le 22 c'est la semaine prochaine, t'as plus d'€ c'est ça ? lol je viendrais aps de galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais pire plus d'oseille mdrrrJ'ai des clopes a vendre.40e la cartouche de malbaré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vend pas mes clopes ou jte butte mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 août 2008 non la boite n est pas morte elle va bien MAXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 bah c'est ce que je disais blaireau relis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 août 2008 MaXx95 a écrit:Vend pas mes clopes ou jte butte mdrrrrrFile moi des sous toi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 demain jte phone vitfé !! changement de commande et donc de virement mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mp moi, c'est cher le telephone mdr..M'appelle pas sur mon portable polonais je decroche pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh lui !!! Alors mp moi aussi mdrrrr des vrais gonzesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bon du monde sur SOA ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 août 2008 MaXx95 a écrit:Bon du monde sur SOA ce soir ? pas moi elle es démonter ligne après cata démonter mais impossibilités de la remonter parce que se que on ma vendu ne vas pas normalement en 63.5 et ce qu'il va vendu 55 et il ma certifier que c'était la bonne donc venere obliger de commander un silencieux neuf et l'ancienne ligne il la reprend et seat les mec super inteligent me rachete des durite renforcee venair pour me dedomager de ma panne se trompe il ont prit des durite de ibiza 6k donc obliger de tout recomander donc delai 2semaine minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 rico78520 a écrit:MaXx95 a écrit:Bon du monde sur SOA ce soir ? pas moi elle es démonter ligne après cata démonter mais impossibilités de la remonter parce que se que on ma vendu ne vas pas normalement en 63.5 et ce qu'il va vendu 55 et il ma certifier que c'était la bonne donc venere obliger de commander un silencieux neuf et l'ancienne ligne il la reprend et seat les mec super inteligent me rachete des durite renforcee venair pour me dedomager de ma panne se trompe il ont prit des durite de ibiza 6k donc obliger de tout recomander donc delai 2semaine minimun Mais c'est qu'ils sont trop intelligent la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 août 2008 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 août 2008 rico78520 a écrit:MaXx95 a écrit:Bon du monde sur SOA ce soir ?pas moi elle es démonter ligne après cata démonter mais impossibilités de la remonter parce que se que on ma vendu ne vas pas normalement en 63.5 et ce qu'il va vendu 55 et il ma certifier que c'était la bonne donc venere obliger de commander un silencieux neuf et l'ancienne ligne il la reprend et seat les mec super inteligent me rachete des durite renforcee venair pour me dedomager de ma panne se trompe il ont prit des durite de ibiza 6kdonc obliger de tout recomander donc delai 2semaine minimuny te dedomage de kel panne cel ou on etait ensemble a bougival ??? kan la durite de l echangeur c est debranché rico???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 août 2008 oudoud78 a écrit:rico78520 a écrit:MaXx95 a écrit:Bon du monde sur SOA ce soir ? pas moi elle es démonter ligne après cata démonter mais impossibilités de la remonter parce que se que on ma vendu ne vas pas normalement en 63.5 et ce qu'il va vendu 55 et il ma certifier que c'était la bonne donc venere obliger de commander un silencieux neuf et l'ancienne ligne il la reprend et seat les mec super inteligent me rachete des durite renforcee venair pour me dedomager de ma panne se trompe il ont prit des durite de ibiza 6k donc obliger de tout recomander donc delai 2semaine minimun y te dedomage de kel panne cel ou on etait ensemble a bougival ??? kan la durite de l echangeur c est debranché rico???? oui kevin c'est bien sa il mon filer maintenant le fric pour les racheter mes par mes soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 août 2008 dado ce soir ya pas moyen, pas d'esquives !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vien avec le st. pa le cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 août 2008 combien y ton filer si c pas indiscret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 août 2008 oudoud78 a écrit:combien y ton filer si c pas indiscret???? 350 et jen es pour 250euros pour mais durite venair en reduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca tire ou ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 août 2008 surement dans la ligne droite avec les ralentisseurs, mais c'est le vendredi qu'il faut venir, pas le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je sais mais ce soir je suis en région parisienne, j'ai du monde à allé chercher à Roissy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 août 2008 Passe on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ok ca sera sur les coup de 1h ou 2 h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 août 2008 Euh tu viendras peut etre pour rien, un samedi à soa deja c'est limite, mais vers 1h ou 2h je pense que c'est carrement mort (a voir samedi dernier parait qu'a 2h30 3h ca tirait encore un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je passserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 août 2008 ecoute pourquoi je peut pas la sortir oudoud https://www.dailymotion.com/rico78520/video/x6gg3p_cupra-r-sans-silencieux-et-intermed_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah ouai c est cho comme meme ma poule sinon sort le 1.9D TURBO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Yesss sort le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vr6974 a écrit:Yesss sort le jai penser de monter un turbo sur le clio 1.9 d mais c'est ma voiture pour aler au taf sa serai pas serieu et ya personne que je conais il sont tous en vac ou pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 août 2008 y a t il du monde qui va a soa vendredi ??????max t y vas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi si max passe me prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j y serais qui sais ptet avec le scirocco si tout va bien lolllllllllll et drive arrete de jouer ta pince lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je suis d'astreinte mais si c'est calme je serais la avec mon vehicule de boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mini vient me chercher avec le sciroco :p J'ai plus d'oseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 août 2008 j ai dit si il roule lol car ce soir je remonte le collecteur turbo et c pas leger et tmtc que j ai galere a l enlever lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oula, faut tu 'y mette maintenant : D A quelques minutes pret, le sciroco il finissait sous 15 litre d'essence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 août 2008 oudoud peut etre je sais pas encore, je bosse vener en ce moment et samedi matin bah debout to, je verrais selon la motiv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 août 2008 tonton vitoo en mode daily siisiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah lala putin je reviens de vacances et personne bordel !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi jsuis pas encore de retour de vacances et y parait que ça tourne flippant !!! pourquoi quand je suis pas là !!!! Amusez vous bien ce soir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 août 2008 oudoud il pleut on a notre excuse pour pas venir mdrrrrrrr shadow ca va cramer tkt quand tout le monde sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ce soir, c'est soirée drift sous la pluie a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 Drive4fun a écrit:Ce soir, c'est soirée drift sous la pluie a SOA mais ouais c est clair drive toi au moins t un vrai pas comme maxxxxx qui a peur de ne pas gerer sa charette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 MDRR.. ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 22 août 2008 oupla revenu de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 mgs a écrit:oupla revenu de vacances !dla balle petite poule tu viens ce soir ?????je pense qu on a encore de la place !!!!!!!!!c etait bien les vacances ?????drive tu vien toi ce soir?????????motive ce petit con de maxxxxxxxxxxxxxxje crois que mini prend le scirocco ce soir nan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 août 2008 A mon avis y'aurat personne vu le temps. Moi si je viens, c'est pas avec ma voiture. Fini, juste en spectateur pour l'instant Pour mini et le scirocco je pensse pas. Pitete on passerat mais pas sur.. vu le beau temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 22 août 2008 ba je c est pas car mini avait dit qu il sortait le scirocco car il etait normalement pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites