MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 PS renenez oui c'était bien le 16 de jo, et il m'a dis qu'il avait pris bien cher par la clio rl mdrrr Et je l'ai vu tourné, je te confirme, elle marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oudoud78 a écrit:merci les gars pour ces messages je le savais rico qu un jour ou l autre sa devait arriver maintenant s ma servie de lecon du coup je vais vendre ma voiture pour pouvoir passer le permis pcq j etait inscrit mais mon auto ecole a fait depot de bilan au moins sa ma servie de lecon!!!!!!!!!! du monde se soir a soa ??????? mais bien sur je serais en tant que passager!!!!!!!!!! MERCI MAXXXX POUR TES MESSAGES oudoud jte file mon phone en mp, si tu passes à soa ce soir appel je passerais ptet avec mini et drive4fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon ba tite soirée sympa ac oudoud et compagnie.. Enfin fin de soirée quoi.. :p Et coupain mini et coupain max Mini, ma couille ton gt c'est une guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rhooo l autre meme pas il nous cite t mechant t fais la tete lol Non serieusement merci a toi drive et a maxx pour votre aide pour le gtt c t super cool et paye ta flam au 3b lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai édité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Encore heureux que t'as édité lol On c'est bien marré clair... oudoud est en pleine forme Puis drive on se refera une flamekuche compet' t'as une revanche à croquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tres bonne soirée avec mini drive et max on a parlé comme des gazelles et pi voilavivment vendredi soir mais en tant que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oudoud78 a écrit:vivment vendredi soir mais en tant que passager Il devient raisonnable le p'tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je viens juste de voir la petite mésaventure de oudoud enfin ce qu'il en était vraiment désolé pour toi Moi je me suis fais serré avant d'avoir le permis j'avais juste le code et puis m'ont dit que j'avais 5 mois pour me présenter au permis sinon je risquais jusqu'à 1500€ d'amande devant le tribunal. Je l'ai eu pile poil dans les 5 mois enfin moi c'était pas devant le tribunal. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci shadow pour ton message je verrais bien le 5 novembre mais au moins sa ma servie de lecon sa fait 1 an que je roulais sans permis fallait bien que sa arriveet puis le pire c est que j allais a deauville a paris enfin un peu partout je me suis rendu compte que si je renversais quelqu un j etait mort !!!je l aurais payer toute ma vie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oudoud78 a écrit:merci shadow pour ton message je verrais bien le 5 novembre mais au moins sa ma servie de lecon sa fait 1 an que je roulais sans permis fallait bien que sa arriveet puis le pire c est que j allais a deauville a paris enfin un peu partout je me suis rendu compte que si je renversais quelqu un j etait mort !!!je l aurais payer toute ma vie !!!!!!!!!!!!! sage parole l'ami en esperant te voir vite avec le papier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Le PQ ?? Okay je sors... Sinon à part ça, des motivés pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si ya du client pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ya du monde pour se week pk en semaine c est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Apparement c'est mort pour ce soir... Pas forcement pour test bande de naz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oudoud78 a écrit:merci shadow pour ton message je verrais bien le 5 novembre mais au moins sa ma servie de lecon sa fait 1 an que je roulais sans permis fallait bien que sa arriveet puis le pire c est que j allais a deauville a paris enfin un peu partout je me suis rendu compte que si je renversais quelqu un j etait mort !!!je l aurais payer toute ma vie !!!!!!!!!!!!! sage parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ce week moi je suis sur soa a voir si on fait pas autre chose avant mais en tout cas j y fais un tour et je serais en regle mdr pas envie de racque pour des amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:ce week moi je suis sur soa a voir si on fait pas autre chose avant mais en tout cas j y fais un tour et je serais en regle mdr pas envie de racque pour des amendes Quelle enflure celui la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tira plutot vendredi ou samedi mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Samedi je suis opé pour tirer le soir.. Je serais sur l'autobhan, en allemagne Alors si il y en a qui veulent test a grande vitesse, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 A grande quoi ?? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi present vendredi soir avec ma 106 mais en tant que passager bien sur !!!!!!! max , mini vous y serez ou pas ????pcq moi ds la nuit de vendredi a samedi depart pour les vacances donc derniere petite soirée a soa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je repasserai egalement en esperant ne pas être filmé par nos amis les chicken nuggets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MaXx95 a écrit:A grande quoi ?? mdrrrrrL'enfoiré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MaXx95 a écrit:A grande quoi ?? mdrrrrr Tu veux test sur l'autobhan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 present aussi vendredi soir pour la derniere avant le depart pour 1 mois de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Drive4fun a écrit:MaXx95 a écrit:A grande quoi ?? mdrrrrr Tu veux test sur l'autobhan? Quand tu veux mais pas en allemagne A ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oudoud78 a écrit:moi present vendredi soir avec ma 106 mais en tant que passager bien sur !!!!!!! max , mini vous y serez ou pas ???? pcq moi ds la nuit de vendredi a samedi depart pour les vacances donc derniere petite soirée a soa !!!!!!!!!!!!!!!!!! Présent mais pas tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 gordo60 a écrit:present aussi vendredi soir pour la derniere avant le depart pour 1 mois de vac gordo ramene nous tes sex bombes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MaXx95 a écrit:gordo60 a écrit:present aussi vendredi soir pour la derniere avant le depart pour 1 mois de vacgordo ramene nous tes sex bombes !!!! avec maxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 desoler les mec mais sa sera pas pour cette fois mais au retour de vacance yora aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu sera las bass ver kel heure maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 present aussi en twingo pas fini le gt il reste encore un peu de taf dessus donc draz ta de la chance lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 gordo60 a écrit:tu sera las bass ver kel heure maxx 22h30 je pense Merde pas de bombas... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 2 août 2008 coucou ya qui ce soir a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 2 août 2008 Présent ! avec un pote + Shadow +un pote à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Des barres, il y a vraiment des comiques à soa loool J'ai tiré avec le 205 à moitié tuning... DA ça se tappe pkeu je foire mon départ. Retour première lancée, je suis presque deux caisses devant, je pars et le zoive lache a ses potes il a pris sa féssé et il est parti... (des potes m'ont appelé). Bref si t'es du fofo, quand tu veux tu me remet une fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 MaXx95 a écrit:Des barres, il y a vraiment des comiques à soa looolJ'ai tiré avec le 205 à moitié tuning...DA ça se tappe pkeu je foire mon départ.Retour première lancée, je suis presque deux caisses devant, je pars et le zoive lache a ses potes il a pris sa féssé et il est parti... (des potes m'ont appelé).Bref si t'es du fofo, quand tu veux tu me remet une fessé lol Normal c'est guez une saxo ... mais c'est bien de tire en caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi j'y suis passé vers minuit et la caisse qui ma le plus marqué es la clio blanche et au passage max dis lui que quand il es passé devant nous il y avais des etincelles qui sorté du coté arriere droit pas bon tt ca mais elle marche rien a dire. et l'ibiza marché fort aussi l'honda dois sans souvenire lol sinon rien de speciale ont es pas resté longtemp a quand une petite session autoroute pour des reprises parceque pas de DA pour ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Toi t'étais pas la lacheur lol il deserte le Vitoo en ce moment alors je veux pas t'entendre ou j'te botte le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bah j'avais parlé d'une session autoroute, mais la ya la moitié des gens qui sont en vacances donc triste quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 août 2008 bas pareil moi je serai partant pour une session autoroute mais ont pars a 180 lol comme ca j'aurai peus etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 mdrrrr euh 180 c'est sans moi la mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 août 2008 cars95 a écrit:bas pareil moi je serai partant pour une session autoroute mais ont pars a 180 lol comme ca j'aurai peus etre une chance si tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bande de grands malades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 août 2008 quelque d.a avec ma clio 1.1106 16s seul vs clio 1.1 4pers a bordil me tien sur la premiere dur dur la motricité avec les 14p apres je partgolf 3 16s 2pers vs clio 4persil me tien sur la premiere puis je partclio 16s 2pers vs clio 4pers idem avec la premiere puis je partmon panier de ma roue de secours ses déboité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2008 gambetta a écrit:quelque d.a avec ma clio 1.1106 16s seul vs clio 1.1 4pers a bordil me tien sur la premiere dur dur la motricité avec les 14p apres je partgolf 3 16s 2pers vs clio 4persil me tien sur la premiere puis je partclio 16s 2pers vs clio 4pers idem avec la premiere puis je partmon panier de ma roue de secours ses déboité... un pote a moi aimerai bien teste voir la dif avec ma rag si ca te dit ? ps ta deja teste avec koi comme caisse stock qui envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 août 2008 @la pince, gambetta il a fumé jordane avec son mi 16 ça te donne déjà une petite idée @gambetta c'était ça les etincelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 août 2008 MaXx95 a écrit:@la pince, gambetta il a fumé jordane avec son mi 16 ça te donne déjà une petite idée @gambetta c'était ça les etincelles ? bas non ! j ai jamais teste avec jordan en 15 et ca change pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 août 2008 MaXx95 a écrit:@la pince, gambetta il a fumé jordane avec son mi 16 ça te donne déjà une petite idée @gambetta c'était ça les etincelles ? oui c'était sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites