Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sistaportos1

runs SOA svp

Messages recommandés

Invité
leon-furious a écrit:
gilles a écrit:
Ok merci c noté je te Je prend quand même titine au cas ou si je veux rentrer plus tôt pigpirat

tiens toi ici
tu te rappelle de moi je suis la leon noir avec qui tu avait tirer la bourre un matin avec ta 206 reprog
peut etre a bientot sur SOA j'y vais de temps en temps

Suis partout moi
Bien sur que je me rappelle de toi Cool
Comme ça ne bougeait pas sur le forum sportives normandes je suis venu ici Mr. Green
Quand j'irai à SOA avec la team vtc dont je fais parti tu seras tenu au courant par un MP Cool

Ouai dommage que les fdos et la pluie étaien présent en force Mad
Le pire c LC on et passé devant en rtevenant impressionnant le nombre de fdos,de dépanneuses et de motards jamais vu ça Shocked sarko a vraiment besoin de frics Rolling Eyes
Car il y avait de la bonne caisses de quoi s'amusé Twisted Evil
Mais on a pu voir des connaissances tdi76,vr6...et papoté avec maxx95 et le proprio d'un civic 1,6 16s comme nous!

Fab CDS a écrit:
moi je veux bien test sur autoroute avec la 106 bleu, vu que ca se tape bien en 2eme 3eme ca peut etre marrant

Si tu parles de la 106 xsi sur autoroute c'est mort pour l'instant, il a pas de soufflet de cardan à droite, puis petite galere pour lui cette nuit.
D'ailleur oudoud file des news quand tu peux mec.

TEAM-VTC a écrit:
Le pire c LC on et passé devant en rtevenant impressionnant le nombre de fdos,de dépanneuses et de motards jamais vu ça Shocked sarko a vraiment besoin de frics Rolling Eyes
Mais on a pu voir des connaissances tdi76,vr6...et papoté avec maxx95 et le proprio d'un civic 1,6 16s comme nous!

Ouais on a pu discuter un peu, moi surtout avec (vi)gilles qui survaillaient les autos loool
On se refera ça un autre soir les gars, dans de meilleur conditions Smile

mini-pschittt a écrit:
bon bah la soiree elle ete naz de chaz naze lolllllllllll
Draz je t bien reconnu mais j avais pas mon gt lol g t en modus sigle "invitation a l essai" mais j ai bien reconnu le seul leon qui ma choque enDA mdrrrrrrrr

bah alors maille j attend tjr ton coup de tel mdrrrrrrrr, le pire c que je suis passe a cote de votre rasso yt aurais du me dire je t aurai fait un ti coucou

Desole pour les personne qui venais de loin mais la c vraiment pas de bol car ca a serre de partouttttttttttt

Ouais soirée vener lol, rentré vers 1h30, debout 5h pour aller taffer je paye comptant la, et pour rien a part voir la gueule des kfc qui nous filmait ptdrrrrrrrr

Je crois que je vais plus sortir moi avec les kfc de partout je suis passé devant LC en rentrant ils ont bloqués l'accès à l'aire de repos et puis comme dit au dessus j'ai jamais vu autant de kfc sur une seul endroit.

A l'entrée 2 voitures et un fourgon. Sur les cotés je dirai 4/5 fourgons.

Et à la sortie c'étais 2 fourgons 3 voitures et je ne sais combien de motards sans parlé des véhicules des kfc qui étaient sur l'aire

MaXx95 a écrit:
TEAM-VTC a écrit:

Ouais on a pu discuter un peu, moi surtout avec (vi)gilles qui survaillaient les autos loool
On se refera ça un autre soir les gars, dans de meilleur conditions Smile

Ouai sans problème Wink

Ouai sans problème

shadow a écrit:
Je crois que je vais plus sortir moi avec les kfc de partout je suis passé devant LC en rentrant ils ont bloqués l'accès à l'aire de repos et puis comme dit au dessus j'ai jamais vu autant de kfc sur une seul endroit.

Et à la sortie c'étais 2 fourgons 3 voitures et je ne sais combien de motards sans parlé des véhicules des kfc qui étaient sur l'aire

Je suis également passé, impossible de rentrer, suis parti me caler sur l'aire d'en face mais de toute maniere il flottait vnr donc impossible de faire quoi que ce soit.. y avait une quinzaine de véhicules de police dont des motos et même la douane :s.. ils avaient mis aussi deux camions remorqueurs pr les caisses volées, j'ai entendu dire qu'ils ouvraient les capots aussi.. bref une belle soirée de merde

DrAZ a écrit:
shadow a écrit:

Je suis également passé, impossible de rentrer, suis parti me caler sur l'aire d'en face mais de toute maniere il flottait vnr donc impossible de faire quoi que ce soit.. y avait une quinzaine de véhicules de police dont des motos et même la douane :s.. ils avaient mis aussi deux camions remorqueurs pr les caisses volées, j'ai entendu dire qu'ils ouvraient les capots aussi.. bref une belle soirée de merde

Comme tu dit une belle soirée de merde !

shadow a écrit:
DrAZ a écrit:
shadow a écrit:

Comme tu dit une belle soirée de merde !

Bah si la douane était là, c'était bien pour ça.
Ils voulaient frapper un grand coup sur les principaux lieux ou sa tire, les plus fréquentés...

Drive4fun a écrit:
Maxx enfoiré t'aurais pu répondre au message :p

Ton texto d'hier soir ??
Je lesd payes les smeus moi mdrrrrr
Wink

Mdrrr..
Oui c'est ça voila l'escuse.. mdrrr

Putin max il ecoute de ces trucs en voiture.. aie aie

salut les mecs

ba alors 17H de garde a vue je suis ressorti a 16H15 et ji suis depuis 23H30 hier soir 90 euros d amende pour exces de vitesse et convocation au tribunal le 5 novembre pour rappel a la loi

et oui il ouvre les capots il on ouvert celui a seb sur la leon mais bien sur sans grand succes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon la 106 je la vend envie de changer

voila tout les amies tkt max on pourra toujours tirer ensemble!!!!!!

oudoud78 a écrit:
salut les mecs

ba alors 17H de garde a vue je suis ressorti a 16H15 et ji suis depuis 23H30 hier soir 90 euros d amende pour exces de vitesse et convocation au tribunal le 5 novembre pour rappel a la loi

et oui il ouvre les capots il on ouvert celui a seb sur la leon mais bien sur sans grand succes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon la 106 je la vend envie de changer

voila tout les amies tkt max on pourra toujours tirer ensemble!!!!!!

c'est toi qui t'es fais choper sans permis ?

Ya eu les flics partout hier..
Grosse operation serrage..
Filmé SOA de partout, fait des rondes..
Ils ont ouverts des capots par ci par la
Ils on saisis des voitures, des motos
Des retraits de points, de permis
La totale quoi..

Honnetement ou on était rien a voir,
Mis a part une megane diesel de flic qui a chassé oudoud et un mec en leon.. sans gyrophare..

Un expert de kfc avec une camera fixé sur le toi, et une télé dedans avec nous sur la télé..

Des rondes de flics..

Rien de plus

Ils tiraient, les flics son arrivé derriere a fond de balle sans gyro, et l'on mis au dernier moment

AaaaaaaaaaH les enfoirééééééééééééééés Confused

Mais bon... c'est les risques les mecs ont le sait tous Mad

ouai en faite j etait en train de tirer avec avec seb et au moment de faire demi tour au parking genre flashball sur nos gueules comme si on etait des assasins

oui pour info c est moi qui n avait pas de permis(je c est c est pas bien !!!!!)

vu que j ai un casier judiciaire vierge je vais avoir de la moral !!!!!!!!!!!!

reponse le 5 novembre

nemesis a écrit:
Le mec en Leon c'était Seb ou Rico? hein oudoud??

alors seb es celui qui a l ibiza cupra rouge mais il a une leon ausi grise fr

et rico c est le leon cupra r noir

il etait a l'afut de la petite bete moi 90€ pour mes xenon et mon pote en golf 45 €pour les vitre teinter donc pour le moment je vai areter SOA je prefere garder mes sous lol je vai essayer d'aler par chez moi faut que tu me file ton msn en MP vr6974??

Oudoud, pas de permis ou bien oublié à la maison ?
En tt cas cool pour toi si t'as qu'un rappel de la loi et 90€ d'amende

Vr6974 a écrit:
Ouiais vraiment une soirée de merde. Impressionnant LC.
Faut attendre que ca se calme.

Faut surtout arreter de tirer le week end...
La semaine en petit comité ...

De retour de SOA bah rien de spé
pas de test qui valait spécialement le coup d'y aller
donc soirée vite fait

pas le permis il devait le passer

il a fait sa 1er gav je crois t sa c'est bien passez parceque il etait avec les mec qui se sont fait enbarquer aussi qui etait dans le meme cas donc il ont du discuter toute la nuit

rico78520 a écrit:

il a fait sa 1er gav je crois t sa c'est bien passez parceque il etait avec les mec qui se sont fait enbarquer aussi qui etait dans le meme cas donc il ont du discuter toute la nuit

oudoud t'es un gd malade lol
Sinon bah il c'est fait des potes lol...
Encore un message pour dire que j'espere que ça se passera bien pr toi...

MaXx95 a écrit:
rico78520 a écrit:

oudoud t'es un gd malade lol
Sinon bah il c'est fait des potes lol...
Encore un message pour dire que j'espere que ça se passera bien pr toi...

de tout facon kev je te l'avais deja dit un jour ou l'autre sa va pas le faire

mais heuresement tu tent tire bien joue au loto mon pote

oudoud78 a écrit:

oui pour info c est moi qui n avait pas de permis(je c est c est pas bien !!!!!)

vu que j ai un casier judiciaire vierge je vais avoir de la moral !!!!!!!!!!!!

reponse le 5 novembre

Salut,si tu as de la chance,sa fera comme un pote a moi Il conduisait pépére en ville et comme un con il fait un démarage a l'Américaine,et juste derriere lui,les flics en civile

Garde a vue + Amende de90€ et présentation au "tribunal",ou la il a eu un deal:

-Fallaiut qu'il se présente a l'éxamen du code avent 6mois et repasser au "tribuna" pour montrer sa bonne fois

Depuis il a le permis voiture et moto,il peut conduire partout sans problémes maintenant

Merci a eux,sinon il aurait jamais passer ses permis,sa lui allait bien comme sa

c clair hier guez soa

2 teste seulement
contre saxo prépa + couple court
je suis bien devant
et contre 205 16s de drémel
je suis bien devant

cool les proprio des 2 caisse

Dit Gambetta, c'était toi avec la clio blanche 5 portes?
Elle a quoi spécialement ta caisse???

merci les gars pour ces messages

je le savais rico qu un jour ou l autre sa devait arriver maintenant s ma servie de lecon

du coup je vais vendre ma voiture pour pouvoir passer le permis pcq j etait inscrit mais mon auto ecole a fait depot de bilan

au moins sa ma servie de lecon!!!!!!!!!!

du monde se soir a soa ???????

mais bien sur je serais en tant que passager!!!!!!!!!!

MERCI MAXXXX POUR TES MESSAGES

gambetta a écrit:
c clair hier guez soa

2 teste seulement
je suis bien devant
je suis bien devant

tu as quoi comme caisse car sa m'interresse de tester avec toi si tu est devant la 205 16s de dremel (jordan) ?

RENENEZ a écrit:
gambetta a écrit:
c clair hier guez soa

2 teste seulement
je suis bien devant
je suis bien devant

tu as quoi comme caisse car sa m'interresse de tester avec toi si tu est devant la 205 16s de dremel (jordan) ?

Il a une clio blanche 5 portes1.1

Swap RS looool
Un de ces malin...
C'est pas toi qui avait la Twingo verte de malaaaade ?

• Créer...