MaXx95 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J' espere etre dispo cette fois ci !!! mini tu sais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:moi oci present mais sur la ligne droite d hier soir !!!!ca y est on a enfin testtttttttttt lolc t cool.Prochaine session sur autoroute ? pas de pb maxxxx c est quand tu veux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 MaXx95 a écrit:shadow a écrit:MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:moi oci present mais sur la ligne droite d hier soir !!!!ca y est on a enfin testtttttttttt lolc t cool.Prochaine session sur autoroute ? Hein quoi elle tient pas le ralenti la Xsi ? on s'en fou Ouais on s'en fou elle marche bien, et elle marchera mieux quand les 2 3 ptites couilles seront reglées.moi je men fou sa faisait longtemps que je voulait teste avec toi max apres que je marche mieux ou pas je m en fou le principal est de s amusé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 shadow a écrit:MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:moi oci present mais sur la ligne droite d hier soir !!!!ca y est on a enfin testtttttttttt lolc t cool.Prochaine session sur autoroute ? Hein quoi elle tient pas le ralenti la Xsi ? on s'en fou mon probleme de ralentie est du a mon aac qui est super mal reglé la personne a qui je l ai acheté la regler lui meme vous voyer le truc quoi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oudoud78 a écrit:shadow a écrit:MaXx95 a écrit:oudoud78 a écrit:moi oci present mais sur la ligne droite d hier soir !!!!ca y est on a enfin testtttttttttt lolc t cool.Prochaine session sur autoroute ? Hein quoi elle tient pas le ralenti la Xsi ? on s'en fou mon probleme de ralentie est du a mon aac qui est super mal reglé la personne a qui je l ai acheté la regler lui meme vous voyer le truc quoi!!!!!!!!Je m'en doute c'est juste qu'en partant de la ligne droite j'ai di a maxx que t'avais un ptit souci et il m'a di qu'elle avait du mal a tenir le ralenti et c'est tout tkt toute façon j'ai vu comment tu marche et franchement rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa marche bien mais sa pourrai etre mieux en etant bien regler je pense et ce probleme d aac sa me gave je trouve personne pour me regler sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu c comment tu fais tu la passe au banc et tu tests diffferent calage jusqu a arrive a la puissance max et la tu sera fixe c comme ca qu il ont fait pour juju et sa 106 rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai je pense c est ce qui vas se passer mini!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu verra la tu mettra des ptites fesses meme au vts 16 tu sera comptant de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j en suis deja comptant mais c est vrai que je pense pouvoir grapiller un peu plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 T'en faut toujours plus à toi DOUDOUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il a raison tant qu'on peut avoir plus autant prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tout à fait mr MAXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nemesis a écrit:Tout à fait mr MAXXXXXXX et oui nemesis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca tire vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Surement oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Surement oui !!! Vs ferez que de l'autoroute ou des DA aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 da aussi moi je fais pas d autoroute car avec un souflet de cardant en moins c est un peu dangereux!!!!!!!!!!! present ver 23h max mcdo ou pas ????? ou direc t la bas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 allez direct la bah mtn car perso je serais pas le de suite et donc maxx va pas manger avec sa sax(quoi qu il en ai capable lolllllll)!!! Le mieux c de voir si y a du monde de chaque cote pour faire vos da et reprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pe être présent avec ma team alors pour les DA si on trouve l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je t envoi un mp si tu veux tout depend de par ou tu arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mini on se rejoint comme d hab a votre ligne droite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mini-pschittt a écrit:je t envoi un mp si tu veux tout depend de par ou tu arrive lol Ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce sera notre ligne droite. Team VTC fais signe si tu veux que je passe par la ligne droite ou on c'est vu l'autre fois, l'habituel pour vous emmener à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oudoud78 a écrit:da aussi moi je fais pas d autoroute car avec un souflet de cardant en moins c est un peu dangereux!!!!!!!!!!! present ver 23h max mcdo ou pas ????? ou direc t la bas ???? Pas de Mcdo lol direct sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Ce sera notre ligne droite.Team VTC fais signe si tu veux que je passe par la ligne droite ou on c'est vu l'autre fois, l'habituel pour vous emmener à l'autre. Ok le mieux c que tu me file ton phone en mP pour que je te tienne au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:MaXx95 a écrit:Ce sera notre ligne droite. Team VTC fais signe si tu veux que je passe par la ligne droite ou on c'est vu l'autre fois, l'habituel pour vous emmener à l'autre. Ok le mieux c que tu me file ton phone en mP pour que je te tienne au jus Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ok merci c noté je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:Ok merci c noté je te tiens au jus V....l comme je compte monter en Rp ce soir ça m'intéresse aussi de venir en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 gilles a écrit:TEAM-VTC a écrit:Ok merci c noté je te tiens au jus V....l comme je compte monter en Rp ce soir ça m'intéresse aussi de venir en spectateur Soit là au M...... pour 21h30 ma poule si tu ve venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 gilles a écrit:TEAM-VTC a écrit:Ok merci c noté je te tiens au jus V....l comme je compte monter en Rp ce soir ça m'intéresse aussi de venir en spectateur Oh nonnnnnnn pas de spectateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:gilles a écrit:TEAM-VTC a écrit:Ok merci c noté je te tiens au jus V....l comme je compte monter en Rp ce soir ça m'intéresse aussi de venir en spectateur Soit là au M...... pour 21h30 ma poule si tu ve venir Je prend quand même titine au cas ou si je veux rentrer plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 MaXx95 a écrit:gilles a écrit:TEAM-VTC a écrit:Ok merci c noté je te tiens au jus V....l comme je compte monter en Rp ce soir ça m'intéresse aussi de venir en spectateur Oh nonnnnnnn pas de spectateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Nous on on sera à un rencard VW au mac do de cergy. Je peux avoir un phone en MP svp.Merci pour vous rejoindre. J'ai vu qu'un vr s'est fait fouetté et ca le fait pas grâve. On pense être sur SOE vers 23h30.Par hasard c'est pas devant Gefcouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vr6974 a écrit:Nous on on sera à un rencard VW au mac do de cergy. Je peux avoir un phone en MP svp. Merci pour vous rejoindre. J'ai vu qu'un vr s'est fait fouetté et ca le fait pas grâve. On pense être sur SOE vers 23h30. Par hasard c'est pas devant Gefcouille Nan Et le VR c'est fait fouetté par un mi16 non ? Si oui c'est un pote à moi qui sera la ce soir (en mi16 ou pas...) A voir. Num envoyé en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MP reçu merciA ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 moi ausi je serai a cergy ce soir pour la rencontre a poloman donc au pire tu me suis si tu vois un leon cupra r du 78 c moi loltu es dou dans 27 moi je pars de mante la jolie vers 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 val de reuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alor il a du client pour moi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dado je crois qui y a rien faire pour toi toujours au dessus de tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 suis à cergy aussi ce soir peut être un tour à SOA après, mini je t'appelle si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 présent ce soir, si une R5 blanche veut faire un DA j'suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Une R5 avec turbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon j'ai pu papoté avec pleins de gens ce soir cooooool lol Sympa le team vtc avec gilles en guest special spectateur draz la leon je suppose que c'était toi. Dites moi si ça a tourné sur LC, mais vu la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 gilles a écrit:Ok merci c noté je te Je prend quand même titine au cas ou si je veux rentrer plus tôt tiens toi ici tu te rappelle de moi je suis la leon noir avec qui tu avait tirer la bourre un matin avec ta 206 reprog peut etre a bientot sur SOA j'y vais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Jamais vu autant de FDO en une soirée C'est pas possible ça La pluie quand à elle n'en parlons même pas tellement c'est stupide SOA ils etaient la avec la caméra, la courneuve envahie de CRS etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon bah la soiree elle ete naz de chaz naze lolllllllllll Draz je t bien reconnu mais j avais pas mon gt lol g t en modus sigle "invitation a l essai" mais j ai bien reconnu le seul leon qui ma choque enDA mdrrrrrrrr bah alors maille j attend tjr ton coup de tel mdrrrrrrrr, le pire c que je suis passe a cote de votre rasso yt aurais du me dire je t aurai fait un ti coucou Desole pour les personne qui venais de loin mais la c vraiment pas de bol car ca a serre de partouttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je veux bien test sur autoroute avec la 106 bleu, vu que ca se tape bien en 2eme 3eme ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maillee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'ai dit que j'appelais si j'y allaissista m'a envoyé un msg comme quoi ça tournait paset en plus il pleuvait... suis parti de cergy ver 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites