sistaportos1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour à tous, Pour ceux qui allaient à SOA, maintenant qu'on ne peut plus rouler là-bas, où allez-vous svp? Merci d'avance Bonne soirée Réponses en mp svp - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 +1 mes je crois pour l instant ces mort ?? si quelqu un ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 De toute façon des qu il y a une ligne droite de 30 mètres tu as toujours des connard pour foutre la merde!!! Les relances il y a que sa de vrai pas de curieu pour faire des relances il faut une caisse c'est mathématiques non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'attend toujours de savoir aussi ou ca roule maintenant après avoir recroisé quelques runeurs habitués des lieux ils ne savaient pas non plus donc si quelqu'un a des infos je suis preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non maintenant on fait en petite comiter !!! si tu veu je te dirai quand on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 raglapince a écrit:non maintenant on fait en petite comiter !!! si tu veu je te dirai quand on en fait si tu pouvais me tenir au courant aussi stp ce serait gentil moi je cours pas mais j'adore regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sistaportos a écrit:raglapince a écrit:non maintenant on fait en petite comiter !!! si tu veu je te dirai quand on en faitsi tu pouvais me tenir au courant aussi stp ce serait gentilmoi je cours pas mais j'adore regarder!les relances se font sur autoroute et pour regarder ça va etre dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 fandjo94 a écrit:sistaportos a écrit:raglapince a écrit:non maintenant on fait en petite comiter !!! si tu veu je te dirai quand on en faitsi tu pouvais me tenir au courant aussi stp ce serait gentilmoi je cours pas mais j'adore regarder!les relances se font sur autoroute et pour regarder ça va etre dur. oui c'est ce que j'ai remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 juin 2008 a soa sa tourne toujour le vendredi mais le samedi c est mort et y a de la bonne voiture le vendredi (leon cupra 300 chevaux,golf 1 moteur s3,200 sx, bmw ect......) voila les gars peut etre a un de ces jour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et il a du 300cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 y'a 2 semaines vendredi c'etait blindé .... soa n'est pas mort , les vibreurs ne genent en rien pour rouler a part pour ceux qui patinent en 3 on y a croisé encore 2 fois une lancia delta hf integrale rouge jantes blanches / m3 / 205 16 s et coLes poulets passent de temps en temps au ralentit mais ne verifient jamais les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 leon cupra m3 gti 16 ect ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A QU ELLE HEURE IL A DU MONDE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 juin 2008 minuit dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hier beaucoup monde a soa et pa mal de runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ouai hier j y etait y avait beaucoup de monde t avait quoi comme voiture dado ????? ta pas vu une petite 106 bleue??? et un moment j etait avec mon poite ds le leon cupra on tirer contre un 21turbo et gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cosworth noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Omg , c'etait toi le sierra cosworth qui a mit tout le monde d'accord : Marche super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ca doit etre dado ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui petit passage a soa masi dommage que cetait dans le noir total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui ct moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol !! moi j y etait samedi et presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 y'a rien le samedi , c'est le vendredi qu'il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pa beaucoup de client. sinon beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lolmais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a voir peu etre vendredi j irai ! a voir y a du monde du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je crois que il faudra qu'on reviens a sto pour remettre les point sur les I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rico je fai que du da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rico78520 a écrit:la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lol mais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!! dado c'est les DA. envoie le moi,moi je suis plutot reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonbers a écrit:rico78520 a écrit:la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lol mais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!! dado c'est les DA. envoie le moi,moi je suis plutot reprise pauvre cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rico78520 a écrit:la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lolmais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!! ces koi la cupra r ? ces une ibiza ? quel annee ? je veu bien teste pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non c une leon et toi rico tu fais combien de chx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ricco sort 250 chevaux et c est bien une leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 juin 2008 venez vendredi y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oudoud78 a écrit:ricco sort 250 chevaux et c est bien une leon cupraen fait les cupra r ont le meme moteur que les S3 1.8 t sauf que je suis plus leger donc origine 210ch 26mkg apres reprog 250ch 39mkg (mais pas encore tester sur banc) et encore avec la ligne origine donc avec une ligne qui devrai etre monter tres prochainement je devrai augmenter de 10 a 20ch mai moi je n'aime pas trop les depart areter je nai que un 2 roue motrice donc avec 250ch je patine trop helas on voit pas reelement la puisance de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a vendredi je serai present a sto,je te retrouve labas dado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je veu test contre ton leon j ai un gtt avec un large choix de puissance mais au mini c 150 lol donc bon bah je crois que soa s impose pour la team vovo jouy lollhein la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok bonbers pour vendredi. present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi present apres 23 h mini ces bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonbers a écrit:rico78520 a écrit:la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lolmais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!!dado c'est les DA.envoie le moi,moi je suis plutot reprise tu a quoi toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rico78520 a écrit:bonbers a écrit:rico78520 a écrit:la cupra r kev fait pas 300 mais 250ch: lol mais la cupra r es peut etre un joueur pour toi dado en depart lancer!!!!!! dado c'est les DA. envoie le moi,moi je suis plutot reprise tu a quoi toi?? corsa gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mini-pschittt a écrit:moi je veu test contre ton leon j ai un gtt avec un large choix de puissance mais au mini c 150 lol donc bon bah je crois que soa s impose pour la team vovo jouy lollhein la pincetu etait la vendredi dernier a soa ????car avec ricco on a test avec un gtt rouge completement vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 18 juin 2008 raglapince a écrit:moi aussi present apres 23 h mini ces bon ? je vous suit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 18 juin 2008 calimero a écrit:raglapince a écrit:moi aussi present apres 23 h mini ces bon ? je vous suit:+1c'est pas toi qui etait present vendredi dernier avec un saxo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 il a du gro client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites