gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors juste pour savoir qui va ou ?? moi comme dabe V et LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 V et LC normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lcet bah j'espere ke ta rajouté 100cv dans ta mégane avant de tester avec gregleon!!!!il marche légerement moins ke Nouf mais ca marche fort kan meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lc ben je veu bien mais tu a pas tester avec mon pote et en plus on a tester tout les deux non? comme dit t@zoo rajoute plus de 100cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qui va a CS ? Moi au ciné en debut de soirée donc deja sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Qui va a CS ? Moi au ciné en debut de soirée donc deja sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Toujours le 1er pour tirer gregleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 the_schtroumpf a écrit:Toujours le 1er pour tirer gregleon toujour chaud alors venais me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi jvé a CS jpense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Au moins on est deja 2 Speed meme si toi et moi on tirera jamais en semble!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi sa sera egalement V et LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 gregleon a écrit:baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lc ben je veu bien mais tu a pas tester avec mon pote et en plus on a tester tout les deux non? comme dit t@zoo rajoute plus de 100cv Oui j ai tirer avec ton pote m est je veux reteste avec toi pour le delire et je voudrai bien que ton pote vienne car ces vrais que tu marche trop pour moi mais je suis pres a tirer avec tout de la PEUGEOT 104 a la ferrari ENZO du moment que lon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lcJe veux bien testé avec toi moi, le soucis c'est que je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 nicolima a écrit:baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lcJe veux bien testé avec toi moi, le soucis c'est que je rame tinkiete lui aussi mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 nicolima a écrit:baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lc Je veux bien testé avec toi moi, le soucis c'est que je rame moi je vais a v pour 23H donc ci vous venez me voir il y a pas de probleme . Et valentino ramaine ta mergaise pour voir qui rame le plus moi je sort sphincs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi peut etre present a voir selon motivation !!! a V et LC je veut test avec les mrs et le cupra 20vt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 baba a écrit:nicolima a écrit:baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lcJe veux bien testé avec toi moi, le soucis c'est que je rame moi je vais a v pour 23H donc ci vous venez me voir il y a pas de probleme . Et valentino ramaine ta mergaise pour voir qui rame le plus moi je sort sphincs mdr la soupape dac reprise en 3 avec lui a lors:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 RENENEZ a écrit:moi peut etre present a voir selon motivation !!! a V et LC je veut test avec les mrs et le cupra 20vt!!!! ci vous voler on peux ce rejouinde a la station BP comme au paraven pour aler a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 baba a écrit:gregleon a écrit:baba a écrit:Moi je veux teste avec toi gregleon donc je te suis v et lc ben je veu bien mais tu a pas tester avec mon pote et en plus on a tester tout les deux non? comme dit t@zoo rajoute plus de 100cv Oui j ai tirer avec ton pote m est je veux reteste avec toi pour le delire et je voudrai bien que ton pote vienne car ces vrais que tu marche trop pour moi mais je suis pres a tirer avec tout de la PEUGEOT 104 a la ferrari ENZO du moment que lon delire ok t'inquiette pas mon pote et la aussi vive les bons delires on et la pour samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si j' ai la nouvelle gestion present pour test vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 yousTT a écrit:Si j' ai la nouvelle gestion present pour test vendredi Bon tu me reserveras une place en copilote pour des videos embarquées mon chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bah pour moi si ma voiture est prete present vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 peu etre preseny aussi pour teste si il y a du monde motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joulio a écrit:peu etre preseny aussi pour teste si il y a du monde motivé si tu vas à CS j'esserai d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas le vendredi NICO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 v ou lc je pense perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 baba a écrit:RENENEZ a écrit:moi peut etre present a voir selon motivation !!! a V et LCje veut test avec les mrs et le cupra 20vt!!!!ci vous voler on peux ce rejouinde a la station BP comme au paraven pour aler a V pk pas vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 RENENEZ a écrit:baba a écrit:RENENEZ a écrit:moi peut etre present a voir selon motivation !!! a V et LC je veut test avec les mrs et le cupra 20vt!!!! ci vous voler on peux ce rejouinde a la station BP comme au paraven pour aler a V pk pas vers quel heure ? 22H45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 baba a écrit:RENENEZ a écrit:baba a écrit:RENENEZ a écrit:moi peut etre present a voir selon motivation !!! a V et LC je veut test avec les mrs et le cupra 20vt!!!! ci vous voler on peux ce rejouinde a la station BP comme au paraven pour aler a V pk pas vers quel heure ? 22H45 ? faite les chauffer veau caisse lol elle vont souffrire mdrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 joulio a écrit:v ou lc je pense perso t'en pis ca sera une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocrx974 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toujour personne pour CS?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si moi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toiJe veux bien testé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toiJe veux bien testé avec toi moi aussi je veut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok pas de soucis venez me voir si vous me voyez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 remix7774 a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toiJe veux bien testé avec toi moi aussi je veut test Pas de soucis, tu as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Certainement de passage avec la poney mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 nicolima a écrit:remix7774 a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toiJe veux bien testé avec toi moi aussi je veut test Pas de soucis, tu as quoi comme caisse ? une astra opc 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 d'origine le opc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je veux teste avec opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 baba a écrit:moi je veux teste avec opc trop fort tu veu tester avec tout le monde toi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 baba a écrit:moi je veux teste avec opcFaut aussi tester avec une kadett 16v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 djchomps a écrit:baba a écrit:moi je veux teste avec opc Faut aussi tester avec une kadett 16v!!! et aussi avec une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors venais tous sur V vendredi soir pour tester avec une r26. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Chaud pour V mais le temps a vraiment l'air merdique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui pluie prévu pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Putin jsui vex !! Jsui chaud bouillant la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites