dadaNOS 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 speed2000 a écrit:Putin jsui vex !! Jsui chaud bouillant la !!! on demande pas pkoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 speed2000 a écrit:Putin jsui vex !! Jsui chaud bouillant la !!!kes ta changé toi enfoiré pour etre bouillant comme ca!!!!!!??? sinon faut voir le temps mais bon pourquoi pas...moi kil flotte jmen branle c'est les autres qui veulent pas rouler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ba rien ... mais sa fait au moin 1 mois jlé pas sortie... a par hier soir ou j'avais pas de client !!!et je cherche absolumen un kit gros echangeur pour la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Au pire on pourrait s'improviser un ptit truc pour samedi.... le temps sera déjà mieux...........Je dis ça comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 djchomps a écrit:Au pire on pourrait s'improviser un ptit truc pour samedi.... le temps sera déjà mieux...........Je dis ça comme ça..... partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 peut faire les 2 mdr zete pas etanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 high rpm a écrit:peut faire les 2 mdr zete pas etanche?J'ai pas (encore )dit que je ne faisais pas les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi j ai l autobloc alort je m en fous de la pluis sous la l eau en 2 Je soude et ca pare merci mesieur renault pour une fois qui font une chosse de bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 remix7774 a écrit:nicolima a écrit:remix7774 a écrit:nicolima a écrit:RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toiJe veux bien testé avec toi moi aussi je veut test Pas de soucis, tu as quoi comme caisse ?une astra opc 200cv moi aussi je veux tester avec l'opc touguez!!!!! de 200cv y en a qui vont manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 present a v et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu as reparer youille ? et l' opc est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 non!!!!! des quiches les garagistes !!!!!et cette fois ci elle ressort pas tant qu'elle est pas nikel!!!!! perso j'ais plusieur fois testé avec l'opc bas il pique et fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je aussi elle nai pas pré de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le "CUPRA GUEZ GANG" sera de retour plus fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tkt les cupra von revenir et sava etre simpa je pense et tony il fon con teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah j'espere bien que vous passerez le stade supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 tu espere!!!!!!!!!! mai tt pas au courent ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bah si mais je dévoile ya plus de surprise Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 le seule truc kon peu dir c que la voiture est plus en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la viatoure elle a fais ché valiches et elle est partiche au bled caraihlo da merde!!! MdRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 ta tou compri ma poule elle vas revenire avc le diable au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et Youille va donné de la semoule a bouffé a la sienne et tout va rentré dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 et oui voila ta ton conpri mon poulet tou vas rentré dans lordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 la mienne si je l'envoie au bled ils vont me la démonter et elle finira a la ferraille lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ou transformée en 404 bache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 youille a écrit:non!!!!! des quiches les garagistes !!!!!et cette fois ci elle ressort pas tant qu'elle est pas nikel!!!!! perso j'ais plusieur fois testé avec l'opc bas il pique et fort!!!!! Tu remets donc un Turbo d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cupra a écrit:moi je aussi elle nai pas pré de sortir Elle a quoi la tienne maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RENENEZ a écrit:lolo sa te dit pas de venir sur lc ou v ? je veut retest avec toi Je compte aller sur CS mais t'inquiète pas que je compte bien retourner sur C bientot sa fait un bail que j'y suis pas allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nismo911 a écrit:youille a écrit:non!!!!! des quiches les garagistes !!!!!et cette fois ci elle ressort pas tant qu'elle est pas nikel!!!!! perso j'ais plusieur fois testé avec l'opc bas il pique et fort!!!!! Tu remets donc un Turbo d'origine? pk il n'avait pas un turbo d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites