8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 De retour avec la Twingo GT !Ba quelques depart a mon arrivee pour mettre le turbo en pression Envie de faire quelques depart je redemarre le GT je vais pour partir et la devant mes yeux un CTI qui est parti jai pas compris comment !!Je me met au feu contre mon pote en 106 S16 Elle patine et un bruit de fou viens dans l habitacle Et la je me dis le tubo le moteur Au final a 1490 KM un support moteur !! Bon ba demain sur le pont on va dire que je rentrais du resto et j'ai roule sur un nid de poule Putain de soiree ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c fiable RENAULT dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T@zoo a écrit:c fiable RENAULT dis donc....J'etais sur de ta reponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 on dit fiat c'est pas fiable,mais y'en a d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Enfin bon 1500Km de reprise/da/burn etc c'est pas le top non plus !Jpense que le daron d'anthony va pas te la reprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sur petite rencontre vite fait a 3 marche tres fort le ITR de dada c impressionnant pr un 1L8 moi jveux voir cet ITR contre les 205 16s du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a ce qu'il parait le coupé a loulou c'est fait deboité par dadanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai fait quelque reprise sympa pour ma part, j'ai pas peu tester avec les golf 1 mais il y en avait une...il me semble qu'il est partie de derriere et qu'il est nous a remonté direct sur une reprise en 2 que je fesait avec un M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 s16boy a écrit:sur petite rencontre vite fait a 3marche tres fort le ITR de dada c impressionnant pr un 1L8moi jveux voir cet ITR contre les 205 16s du nordtu tiens vraiment a ce qu on se fasse éclaté le cul !!mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 PierreM3 a écrit:J'ai fait quelque reprise sympa pour ma part, j'ai pas peu tester avec les golf 1 mais il y en avait une...il me semble qu'il est partie de derriere et qu'il est nous a remonté direct sur une reprise en 2 que je fesait avec un M5 golf one... T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 popof a écrit:PierreM3 a écrit:J'ai fait quelque reprise sympa pour ma part, j'ai pas peu tester avec les golf 1 mais il y en avait une...il me semble qu'il est partie de derriere et qu'il est nous a remonté direct sur une reprise en 2 que je fesait avec un M5golf one... T16 En effet, j'ai du soucis a me faire alors. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 T@zoo a écrit:s16boy a écrit:sur petite rencontre vite fait a 3 marche tres fort le ITR de dada c impressionnant pr un 1L8 moi jveux voir cet ITR contre les 205 16s du nord tu tiens vraiment a ce qu on se fasse éclaté le cul !!mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 PierreM3 a écrit:popof a écrit:PierreM3 a écrit:J'ai fait quelque reprise sympa pour ma part, j'ai pas peu tester avec les golf 1 mais il y en avait une...il me semble qu'il est partie de derriere et qu'il est nous a remonté direct sur une reprise en 2 que je fesait avec un M5golf one... T16 En effet, j'ai du soucis a me faire alors. lol c est pas du soucy.... faut oublié... trop puissant le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c le golf 1 a jean luc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peut etre... mais j le vois rarement la bas... j pense plus a Salim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon sa a donné quoi les test a BR.... ??? la route est bonne ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 speed2000 a écrit:Bon sa a donné quoi les test a BR.... ??? la route est bonne ou pas ? ouais la route est bonne mais tout le temps en legere courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 8Clem2A a écrit:T@zoo a écrit:c fiable RENAULT dis donc....J'etais sur de ta reponse !! c'est pas forcement renault qui fabrique les support c'est des fournisseurs de merde tu regarde les scenic 2 ils degagent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 DiamsVnr a écrit:8Clem2A a écrit:T@zoo a écrit:c fiable RENAULT dis donc....J'etais sur de ta reponse !! c'est pas forcement renault qui fabrique les support c'est des fournisseurs de merde tu regarde les scenic 2 ils degagent tous Voiture remise sur pattes pour demain soir ! Je pense pas trop la prendre pour vendredi quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 STO a écrit:c le golf 1 a jean luc? celui a jean luc marche encor mieux que le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites