costa011 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila voila j'ai pas le temps de m'occuper d'elle alors je la vendsc'est une BMW E30 cab 325i de 89noir cuir noir chauffant caporte noir155 OOOkm4 vitres electriquespc ariere jupe ariere pc avant m-tec 2jantes multibaton avec pneus en 17 5000kmharico noir ( pas sur photo )cligno d'ailes noir ( pas sur photo )macaron bmw carbonne ( pas sur photo )rétro M3je donne des calles de roue avec aussije donne avec une jupe avant m-tec2 a poserdes cables de frein a main neuf a poseralternateur es a changera revoir la serure conducteur car elle deconeamortisseurs arriere a changerle prix es de 2500€ a debvéhicule visible dans le 95échange possible contre véhicule diesel économique plus sous de ma part ( 2500€ environ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 enfin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 lol 2 jours pour la vendre en annonce sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites