tugai1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vend turbo t3-t4 garrettrefais a neuf kit de refection refais+equilibragecarter echappement pas du tout fissurer etat neuf a vendre 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bradee a 250€ il es vraiment super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2008 Salut Ca monte sur PGT mdrrrr, le probleme c'est que je risque de charger vraiment tard avec ca... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Spectre_91 a écrit:Salut Ca monte sur PGT mdrrrr, le probleme c'est que je risque de charger vraiment tard avec ca... bonne vente salut a la base je devais le monter sur mon 205 turbo ct donc non pas de souci pour charger tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu connais les ar echappement et admisson la dimension des rou etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 février 2008 vendu ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonbers a écrit:vendu ou pas???? non pas encore vendu ar 64 echap et 110 admission les taille de roue je ne peux en dre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui mais justement je n'ai pas envie de charger tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 4 février 2008 poste a fermer turbo vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites