Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 slt a tous je me presente je m'appel fabien jsuis de nantes j'ai une compagne et un ptit gars de 2ans et demi,sinon je suis un passionner de voiture sportive j'ai une 21 turbo thungstene de 89 ph2 avec puce aac et pression d'essence reglableainsi qu'une wiwi de 94 numerotée qui a 121000km avec carnet d'entretien d'origine voila en esperant rencontrer des pers sympa!.amicalement.fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A TOI TU SAIT UE TU AS 2 VOITURE QUE J ADORE LA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue montre nous t'est auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi, ta petite famille et tes bolides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a un fan de renault ,, , y en a déjà pas mal sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 slt a tous et merci de cette acceuille je c'est pas mettre les photos si quelqu'un peu me passer son adresse ca serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Un fabien! ca fait plaisir, mes deux voitures préférées!!willy power!!Envoi des photos a l'occaz.A+.fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue a toi envoi tes photos si tu veux guiguy@neuf.fr surtout precise moi bien que c'est pour rds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites