Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 salut a tous moi c'est jonathan j'ai 20 ans et j'habite noeux les mines prés de béthune.je roule actuellement en clio rs,sa fait un an deja que je l'ai est toujours aucun problemes.c'est une auto qui marche plutot pas mal. dessus j'ai mis une ligne complete en inox de chez inoxcar,j'ai changer mes durite de freins avant et arriere par des durites aviation et j'ai peints tout mes etriers en rouge.voihttps://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11566217la pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut je remet ta photo car cela ne marche pas voila donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 merci je savais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour la photoya pa a dire sa en jete un rs kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OUAI TA RAISON SA PASSE BIEN UN RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut et bienvenue je vais souvent a neoux les mines voir la famille tu a pas des client pour moi la haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 a toi et ton RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j' adore cette caisse et j' en garde un super souvenir quand je l' avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue sympa la petite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C est vrai que sa passe bien un RS Youss t avait qu a la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 pour la clio:coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites