8Clem2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Demain si le temps le veux je sors la ti twingo Qui sera present ? Je cherche des ti collegues pour jouer1L2 Turbo 100 chevaux1400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba si jme trompe pas demain il pleu tte la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 :byzarjespere pas pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je cherche du client pour ce soir.avis haut amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Deja 2 chaud en turbo Mazout tu sors la pitchoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 si le tem reste comme sa, je sort le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yanouski a écrit:si le tem reste comme sa, je sort le gt moi aussi je sors le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon alors pas de client pour moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci de me donner en mp le lieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 prséent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 de meme present avec la one c'est sont avant dernier jour de sorti ***hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 gregleon a écrit:bon alors pas de client pour moi lol. t tro puissant . stu ve on poura jouer ensemble mé pa longtem je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T@zoo a écrit:prséenttu sor le 205 tazoo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 present sur les coups de 21H30+ un pote en 325iesperons qui le temps reste pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 8Clem2A a écrit:present sur les coups de 21H30+ un pote en 325iesperons qui le temps reste pareilj'esperee pcke dja ke j'ai la fleme de sortir lOol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 gregleon a écrit:bon alors pas de client pour moi lol.Greg tu viens à quelle heure?J'irais bien faire quelques reprises sur l'autobhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nicolima a écrit:gregleon a écrit:bon alors pas de client pour moi lol. Greg tu viens à quelle heure? J'irais bien faire quelques reprises sur l'autobhan 21h30 pour moi esiter pas a venir me voir une cupra grise ca court pas les rues mdrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 present en golf 3 gti 16s, imat 91, venée aussi nous voirelol present ver 22h, un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oki et une twingo GT bleu au runs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 haha tu sera avec guillaum nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bebeg60 a écrit:haha tu sera avec guillaum nikel sa oui, je serai avec lui, tu veut teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 8Clem2A a écrit:Deja 2 chaud en turboMazout tu sors la pitchoune ? non desoler je taf du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 opelT16 a écrit:bebeg60 a écrit:haha tu sera avec guillaum nikel saoui, je serai avec lui, tu veut teste? be aoui pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bebeg60 a écrit:opelT16 a écrit:bebeg60 a écrit:haha tu sera avec guillaum nikel saoui, je serai avec lui, tu veut teste?be aoui pk pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ferais peut être un tour a A.. vers 00h00 avec ma titine malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites