Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 circuit de monthlery a l ancienne... voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa tout ça(la 2saucisse et la clito elles ont mangé!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as pas la video des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 t'as pas la video des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 non j ai pas eu la chance d etre derrioère a ce moment... mais il c sortie dans le virage d adelaid ! pour ceux qui connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas mal les videos Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mowgly a écrit:Pas mal les videos Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs...Tout à fait d'accord, d'autant plus que je connais le propriètaire de la Rag accidentée et c'est loin d'être un manche au volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ghoom a écrit:Mowgly a écrit:Pas mal les videos Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs...Tout à fait d'accord, d'autant plus que je connais le propriètaire de la Rag accidentée et c'est loin d'être un manche au volant.... Ouais Kevin t'abuses là MDR! C'est quoi ce titre de guez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites