Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidéos HRC team

Messages recommandés

Invité

circuit de monthlery a l ancienne...



voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ça(la 2saucisse et la clito elles ont mangé!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j ai pas eu la chance d etre derrioère a ce moment... mais il c sortie dans le virage d adelaid ! pour ceux qui connaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les videos
Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs...Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Pas mal les videos
Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs...Confused


Tout à fait d'accord, d'autant plus que je connais le propriètaire de la Rag accidentée et c'est loin d'être un manche au volant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghoom a écrit:
Mowgly a écrit:
Pas mal les videos
Par contre la 1ére video de Magny cours avec la RC et la RS accidentée avec la petite phrase sur les autos soi disant faites pour la piste ou non je ne vois pas trop l'interêt a part pour relancer un éniéme débat entre les sportives Françaises et les japs...Confused


Tout à fait d'accord, d'autant plus que je connais le propriètaire de la Rag accidentée et c'est loin d'être un manche au volant....


Ouais Kevin t'abuses là MDR! C'est quoi ce titre de guez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...