sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voila un bon mois que je n ai pas cramé donc si le temps est ok suis op ! en début d apres midi serai l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi pas dispo dommage avec le temps qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nicoVTEC a écrit:moi pas dispo dommage avec le temps qu'il fait et ton avatar il peut pas venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 personne est chaud ou koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu viens de mettre le posta attend un peut certainement que tu auras du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pourquoi pas tient mais bon si la mobilisation est aussi violente lol pas sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on est déja 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'attends + de mobilisation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 high rpm a écrit:j'attends + de mobilisation mdr moi aussi !!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben c est pas gagné ... alors les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon les mecs moi je passe au CS donc RDV vers 15h30 la bas en gros!!!A tte a l'heure pour les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 high rpm a écrit:Bon les mecs moi je passe au CS donc RDV vers 15h30 la bas en gros!!!A tte a l'heure pour les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites