Stevens971 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il roule comme sa en cas de controle il est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 entre le bon gros cul et les gros seins, on voit que vous aimez que sa deborde tout comme le VR6 de la cox bande de gourmand vas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ST-eph a écrit:entre le bon gros cul et les gros seins, on voit que vous aimez que sa deborde tout comme le VR6 de la coxbande de gourmand vas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai vu une Cox avec moteur Porsche à vendre y'a pas longtemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'avais une Cox 1302 de 72' moteur tout Poli double corp 90cv ca envoyer pas mal... Alors la avec le VR dedans j'imagine meme pas et surtout tu dois drifté a mort avec ca!!! Y-a des cales pour les cox expré pour poser un moteur de VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 beau projet et gros boulot surtout!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites