Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Slt Beh voila je vais metre quelque photos de ma Voiture S est une Uno Turbo Ie Phase 1 de 88 Dsl pour la taille de l image mais je comprend pas fort comment metre des image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nikel voila une ptite caisse qui a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jolie jolie caisse...et tu a fait kelke chose sous le capot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Bcp Mais pour le moment tout d origine les videos sont sur le forum contre mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mirko a écrit:Merci Bcp Mais pour le moment tout d origine les videos sont sur le forum contre mallo a cool ou sa stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ma première voiture... bon c'était la 45 s mais ca avait la meme gueule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Marche fort c'est ptit bette la Met le lien de la video si tu l'as sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 merci bcp voila le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mirko a écrit:merci bcp voila le liens Merci c'est cool Tu es stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nikel sa elle a un potentiel enorme moi aussi jen ai une mais en phase 2 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci pour les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça fait plaisir une tie ici! yen a pas bcp voir plus du tout me semble til?? tu compte la préparer un peu, l'optimiser? post nous tte tes évolutions:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ui je suis stock je sais pas encore se que je vais faire desus on verra par le temps merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour le cuir il a l air propre se tie pas trop fan de linterieur phase 1 mais bon propre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le careman a des soucis de poumons lol a moins qu'il soit epaté par ta caisse et qu'il oublie de respriré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça fait pas bcp de cv en plus en phase 1 105 il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 [b]ST-eph dit :[/b]le careman a des soucis de poumons lol a moins qu'il soit epaté par ta caisse et qu'il oublie de respriré??? Je ne comprend pas bien se que tu as voulu dire par la et oui s est un 1300cc de 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 une future bombinette italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites