Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 voilà mon pti crx...Honda CRX Vtec 1.6i 16s EE8150ch1992bleu160 000 kms Moteur: --------- - collecteur 4-2-1- decata skunk 2- ligne SKUNK 2 ( 60mm )- boite a air maison et K&N dedans- AAC d integraFreins: -------- - Disques Avant Rainurés/percer- Disques Arriere rainurés/percer- Plaquettes Av ferrodo- plaquettes Ar ferrodo- Durites Avia. Av/Ar GOODRIDGEInterieur: ----------- - Support 2 manos ( température d huile et pression d huile )- bacquet cesam sport- harnais SABELT 4 points- volant OMPLiaison au sol et Chassi: ---------------- - KW variante 4 - bar stab arr- Barre anti rapprochement AV weicher- Barre anti rapprochement ARR Dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe jadore cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Belle caisse que as là, j'aimerais bien en trouver une pour lui faire mes petits sévices!Tu comptes t'arréter là ? Tu va lui greffer un escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 waw super ta crx ... tu peux t inscrire sur ce forum sympa www.honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Une fois dans le vtec c'est super nerveux c'est ptit bette la Par contre c'est assez joueur peut être un peu trop Tu as fait quelques test avec ? Sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 joli ton crx je laime cet caise jen ai une qui pouri dans un garage. et le ga veux meme pas me le vendre alor que cet de la bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 super auto l'est suppeleggera lui vont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci les gens ca marche bien comme caisse c sur... mais bon encore des ptites bidouilles a lui faire...lol on a toujours des choses a faire l dessus.... to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui et plus on en fais plus on veux en fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites