beuneu1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous voila je donne ma caisse de 205 gti du 07/88 caisse de 1600 nue de chez nue ( sans ouvrants, ni elargisseurs, ni trains...) couleur rouge vallelunga peinture pas jolie ( beaucoup de peau d'orange ) pas de toit ouvrant je laisse uniquement le reservoir et les 2 ailes avant c'est tout vendu sans cg je peux faire la cg car le ct a seulement un mois, mais dans ce cas je vends la caisse le prix de la cg soit 200€la cg est encore au nom de l'ancien proprio mais ce dernier a envoyé le papier de vente a la prefecture pas de livraison, a retirer dans le 91 dispo fin janvier, début fevrier voila, j'espere avoir été assez clair++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vois avec serjus il en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci de reduire tes premiere photos pour une meilleur visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ca serait avec plaisir, mais je sais pas les reduire si un modo peut me faire ca merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c est une 12cv la 1.6 gti ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 184€ la CG d un 1.6 a paris c pas comme a la campagne 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui donc a vendre le prix de la carte grise dans le 91 je crois que c'est 25€ le cheval soit 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 ah oui c est vrai nous c est 16e plus de 10ans de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites