Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 vends pneu en 195/55/15 ,, 205/60/15 et d'autres taille que je marquerai plus tard, je vends par deux pneu michelin neuf 100 euros ps:si vous commandez il faut que sa parte dans la soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 quel indice de vitesse? quel region? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ta toujour pas en 195/45/15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 non 195/45/15 JE NAI TOUJOURS PAS DESOLER et je sui de la region parisienne et ces du energy et l'indice de vitesse je me rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 4 pneus en 195/50/15 Pour 205 Gti combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 ok j'ai recu ton mp file moi ton numero par mp je te tien au jus lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 garry pense a moi rapidos ( sous 2 semaines )a a+++ en tout cas mec exelent rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 du 195 50 15 tu as?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 pareil que lil ril je te tien au jus fernand donne moi tes coordonné je te dirais sa brice t'inquiete pas je pense a toi mais cette semaine ete charger donc a partir de demain j'aurais le temp de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 pu de pneu a vendre a fermer ps brice je t'expliquerai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites