killiand1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour, je me presente, je m'appelle philippe, 42 ans. du gard 30, je suis possesseur d'une M3 3L e36 et de 2 21 turbo.. voila, la M3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue à toi sur RDS ! ba dis donc yen a des chevaux dans ton jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pour le 21 turbo, il a lair super propre.stock ou prépa tes auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a toi et tes bolides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi killiand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à toi et à tes belles caisses (surtout la "m") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et bienvenu a toi jolie garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenue joli le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci à tous pour vos commentaires depuis j'ai vendu une des 21 et la seconde est en cours de prépa à la mode Coincoin. La M3 est une 3.0l avec prépa moteur: AAC 286°, décata avec silencieux einsmann, gestion moteur et vanos reprog par mes soins et boite 6 de 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Willkommen Cette semaine c'est la foire au newbie en 21T.... Tu l'as pas acheté en IDF ton ///M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 DOREE a écrit:Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M MOI DIRE QUE CETTE SEMAINE AVOIR BEAUCOUP NOUVEAUX GENS AVEC R21T SUR FORUM TOI COMPRENDRE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:DOREE a écrit:Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M MOI DIRE QUE CETTE SEMAINE AVOIR BEAUCOUP NOUVEAUX GENS AVEC R21T SUR FORUMTOI COMPRENDRE? sauf que killiand est inscrit depuis un moment , sa présentation date de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 2 grosse caisse mon coincoin La 21 va faire mal bientot Et le M est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a toi et super tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 zarico a écrit:Spectre_91 a écrit:DOREE a écrit:Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M MOI DIRE QUE CETTE SEMAINE AVOIR BEAUCOUP NOUVEAUX GENS AVEC R21T SUR FORUMTOI COMPRENDRE?sauf que killiand est inscrit depuis un moment , sa présentation date de janvier Oui depuis Janvier, 3 messages et il a dit merci qu'hier mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:DOREE a écrit:Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M MOI DIRE QUE CETTE SEMAINE AVOIR BEAUCOUP NOUVEAUX GENS AVEC R21T SUR FORUMTOI COMPRENDRE? Alors tout d'abord, saches que niveau compréhension, je ne suis pas le dernier Ensuite, comme il est dit plus haut, cela fait quelques mois que notre collègue est ici et, pourquoi les majuscules ?? Sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 DOREE a écrit:Spectre_91 a écrit:WillkommenCette semaine c'est la foire au newbie en 21T....Slt Killiand, bon courage pour ta prépa M La M3 est déjà préparé c'est la 21 qui est en cours de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dsl, j'étais bourré quand j'ai posté Vivement que je la vois tourner celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tient quelques photos de la culasse préparée, c'est une vrai prépa pas un simple coup de soufflette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'aime bien l'image de la culasse de 21 avec le M derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:Willkommen Cette semaine c'est la foire au newbie en 21T.... Tu l'as pas acheté en IDF ton ///M? Non sur Lyon mais elle vient de RP et elle est connue, Prépa chez Kempower enfin si on appeler çà une prépa car mettre des AAC avec une gestion générique et 6 bougies, j'appelle pas çà vraiment une prépa surtout avec un vanos qui ne fonctionnait pas et un banc tres optimiste (normal quand on veut vendre des prépas) Maintenant c'est beaucoup mieux avec une vrai reprog DME et VANOS Perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ta photo de culasse ne va pas avoir grand succes, pourtant que de d'heure passé et qu'el boulo.pov M tu va le jetter apres tellement il va te sembler bien fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas bien grave, je reste persuadé que certains vont s'y interesser même s'ils n'en parlent pas, tu sais comme moi qu'il ne suffit pas uniquement de souffler plus fort pour que çà marche, il faut une vrai prépa dans les règles de l'art ( on essaie en tout cas) et cela permet de démontrer le savoir faire (sur la 21 et d'autres à venir... ) Et pour le M, je sais bien c'est tellement différent, c'est pour cela que je me suis pencher sur le cas de la gestion moteur et vanos, tu me connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 pffff y a des preparateurs qui pour 3000€ t'aurai fait presque aussi bien et avec un banc moteur 400CV mito en prime. pour les autres a venir 2JZ powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 killiand a écrit:Spectre_91 a écrit:Willkommen Cette semaine c'est la foire au newbie en 21T.... Tu l'as pas acheté en IDF ton ///M? Non sur Lyon mais elle vient de RP et elle est connue, Prépa chez Kempower enfin si on appeler çà une prépa car mettre des AAC avec une gestion générique et 6 bougies, j'appelle pas çà vraiment une prépa surtout avec un vanos qui ne fonctionnait pas et un banc tres optimiste (normal quand on veut vendre des prépas) Maintenant c'est beaucoup mieux avec une vrai reprog DME et VANOS Perso. Oui je l'a voyais a l'epoque a Wissous cette ///M... Elle marchait pas vraiment... Tu sors combien au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Actuellement, Je ne sais pas, lors de l'achat je l'ai passé au banc histoire de voir et à peine 250cv ( le banc était pessimiste, 270cv pour une stock qui marchait tres tres bien, juste avant). et un 80-170 en 3eme d'environ 15sec et maintenant c'est tombé en 10sec ( et encore avec une gestion vanos stock) ce qui est tout a fait raisonnable comme gain à mon gout. Actuellement, je bosse sur la 21 mais aprés je me remets sur la M avec émulateur DME et Vanos, lambda WB, etc... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut a toi killiand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue tres propre ton m domage pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites