cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pare choc et echappement clio rs prix: 200e le tout Merci de bien vouloir respecter la charte écrite en Post-it dans cette rubrique ... Merci de ta compréhension La prochaine fois, je locke .:: Grib ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas chére les gars, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ehhh cyril change ton titre avant kil ferme ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 stevens a écrit:ehhh cyril change ton titre avant kil ferme ton annonce Correct ... C'est bien parce que j'te connais ... Mais pas de prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 10% pour moi Bonne vente poulette C'est vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 mdr vous faite chier on sait bien que c'est a vendre lol bref merci kan meme lol ouai ben sinon je sai pas un ti up ca fait un moment que ca traine dans mon box lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cyrilturbo a écrit:mdr vous faite chier on sait bien que c'est a vendre lol bref merci kan meme lolouai ben sinon je sai pas un ti up ca fait un moment que ca traine dans mon box lol Si il y avait que ça qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites