le boulanger 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le Club Golf i.d.f a le plaisir de vous annoncer la 9éme édition haute en couleurs du VW Days le 14 et 15 juin 2008, a vos agendas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hum hum interessant mtn que jhe suis en vw scirocco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mini-pschittt a écrit:hum hum interessant mtn que jhe suis en vw scirocco lolen plus elle connait deja le chemain ta siroccale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui je sais lolllllllll ca sera elle mon gps mdr(bah ouais pas d allum cigare mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a voir selon temps d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 present comme tou les ans avec no beau projet en cour de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 inchala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 VivementSa va encore etre la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Présent comme d'hab!! Et ça sera surement l'occasion de revoir quelques têtes Parisiennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 present en mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present avc la team normande vous y aller quand vous les mec le vendredi ou le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Present en MAZDA 3 MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 max60 a écrit:Present en MAZDA 3 MPS Ah oui là c'est clair que ça fait boulet (lol), avec la FRS, c'etait plus approprié pour ce genre de rasso. Sinon je viens pas sauf si des potes sont motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 present je sais pas comment p etre a pied mais present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 mai 2008 present avec ma nouvelle caisse et oui la polo s'en va sniff mais elle sera quand meme là au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est quoi la nouvlle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c un trou du cul il dit rien sur sa nouvelle caisse meme si jai une ptite idée...on verra bien ba moi je préfère rien annoncé mais j'essairai de venir je pense avc ma superbe nvellle golf 2 de 89 lol, trop de puissance!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hihi ça fait pschiiit pschiiiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moijsai ske c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wai j ai pris le moteur à tony j l ai mis ds une golf II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Normalement preent aussi si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Polux t'es payday!! dis c'est quoi ton nouveau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 stephenson a écrit:Polux t'es payday!! dis c'est quoi ton nouveau jouet!! indices : c'est plus petit et c est plus vieux que la polo G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SXI ibiza!! wow la classe! Audi 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 juin 2008 elle est anorexique, noire et elle fait phiiit et ya des anneaux sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c est la voiture qui représentera la jamaique aux jeux olympiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas la porte ouverte se week donc mort et le scirocco avais pas envi d y alle lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites