max0005 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut je m'appelle nicolas j'ai 27ans, je suis du gard, je roule en 206 s16 de 2000 légérement preparée mais j'ai un gros soucis de remonté d'huile qu'on arrive pas à résoudre, donc je pense tout demonter et acheter autre chose a bientot sur le forum . pieces moteur: - aac d'origines retaillés - poulies reglables - bielles de rc - collecteur 4 en 1 inox - ligne complete - silencieux inoxcar - boite à air bmc carbone - écope peugeot sport placé à la place d'un antibrouillard - culasse préparée boite à vitesse: - boite de s16 avec couple court 17x77 coté chassis: - amortisseurs arr bilstein renforces - amortisseurs av koni - ressort eibach -25mm - disques de freins brembo - barre anti raprochement omp - pneus michelin pilot exalto 2 gestion moteur: - reprogrammation faite par yjc http://www.yjcmotors.com/ qui est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenue a toi, des foto? bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 des tofs c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a toi et ton s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et bonne tite prépa kil y a sur ton 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue à toi et ton s16 qui m'a l'air bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakeur en svs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour l'acceuil , je mettrai des photos aujourd'hui des que j'ai 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 2008 sa doit bien marcher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila des photos voila pour les photos: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 salut a toi alors toujours pas fini ??????? j espere que si ca fait longtemps !! celle de stef et sur la fin je crois ? bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 raglapince a écrit:salut a toi alors toujours pas fini ???????j espere que si ca fait longtemps !!celle de stef et sur la fin je crois ? bonne continuationc reglé c fini, elle m'a soulé, je la vends et maintenant je roule en clio RS l'ancienne de steph, par contre je te remets pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaru pchit!!!!!1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 dommage pour la 206 mais y a une bonne base pour faire un truc sympa avec mon ex rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 février 2008 ouai clair dommage con est trop loin j aurai bien aime teste pour voir !!mes elle doit bien marcher cette clio !!!! avant j avai un 206 s16 noir si un jour vous monter dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 26 février 2008 Donc si je résume, tu présentes une 206 mais tu roule en crs c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sylvano a écrit:Donc si je résume, tu présentes une 206 mais tu roule en crs c'est ca? j'avoue que moi non plus je comprend pas là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites