TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Da et relances entre potes de forums. Avec au programme:Civic et crx 130cv,CrxVtec,IbizaTdi 140cv,saxoVtsprépa,106S16Papillons,Mégane2L16s,ClioWilliams,HyndaiV6,200Sx... 2008 Amis runneurs!https://www.dailymotion.com/TEAM-VTC/video/x3xfes_runs-rencontre-normande-5_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 propre la petite video c'est toujour un plaisir de runner avk vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la vidéo est noir a partir de la deuxieme manche on entend plus que les sons... dommage elle a l'air un peu courte votre ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tdi76 a écrit:propre la petite video c'est toujour un plaisir de runner avk vous les amis Merci,de même Pour la vid je suis en train de refaire la deuxième partie et je vous remets ça,il y a du avoir un bug lors du transfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 s16boy a écrit:la vidéo est noir a partir de la deuxieme mancheon entend plus que les sons...dommage elle a l'air un peu courte votre ligne droite! ouai c'est vrai mes dans notre region ya pas grd chose comme spot mes on cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tdi76 a écrit:s16boy a écrit:la vidéo est noir a partir de la deuxieme mancheon entend plus que les sons...dommage elle a l'air un peu courte votre ligne droite! ouai c'est vrai mes dans notre region ya pas grd chose comme spot mes on cherche Ba ça va,ça fait quand même bien 800M d'accèl! Pour vendredi on va essayé 2 new Z.I pour changé parceque ce spot est un peu grillée J'ai hâte de test ma reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la ta 800m?? soit je me trompe soit sur bcp de DA vous passez meme pas la 4??jme trompe genre contre le 328 tu tire juska quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà j'ai refait la vid,il n'y a plus le bug de fin,j'ai mis le New lien avec la vidéo entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TEAM-VTC a écrit:tdi76 a écrit:s16boy a écrit:la vidéo est noir a partir de la deuxieme mancheon entend plus que les sons...dommage elle a l'air un peu courte votre ligne droite! ouai c'est vrai mes dans notre region ya pas grd chose comme spot mes on cherche Ba ça va,ça fait quand même bien 800M d'accèl!Pour vendredi on va essayé 2 new Z.I pour changé parceque ce spot est un peu grillée J'ai hâte de test ma reprog vous compter vous rapprocher du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ba on aimerait bien au moins vous avez bo temps Nous il pleut souvent c la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TEAM-VTC a écrit:ba on aimerait bien au moins vous avez bo temps Nous il pleut souvent c la galère je parlais du sud de la normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 zarico a écrit:TEAM-VTC a écrit:ba on aimerait bien au moins vous avez bo temps Nous il pleut souvent c la galère je parlais du sud de la normandie Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais on a le temp de la passer la 4eme surtout en tdi mm la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites