Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

un beau crash

Messages recommandés

putain ouai cho l'accident
c un face a face apparement...ds les pays de l'est non??
yen a 2 qui bouge encore et personne essai de voir sil peuve les aider quelle bande de chacha pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mentalité des gens .. pffffffff
Ils peuvent te laisser crever sur la route, ils s'en battent la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meuf ds l'A4 était enceinte... Les gens agonisent et personne s'arrete... Connaissent pas non assistance à personne en danger? Même sans ça qqun de normalement constitué s'arrete... Le nombre de fois que jme suis arreté pour moins que ça.
J'espere que vous êtes pas comme le caméraman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment honteux ce genre de vidéo
la moindre des choses c de s'arreter et aller parler avec les vivants ( jamais les toucher)
c pas parce que c en russie qu'il faut les laisser crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ooh putain Shocked y en a meme un qui a la charcuterie a l air ca a cartoner severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C koi ce delire c impensable personne qui fait rien et quelqu'un qui film en toute impunitée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du jamais vu quand meme on dirai un spot pour la sécu routière sauf que c'est bien réel chocan quand meme !!!

Personne bouge et tout le monde regarde en fumant une clope et en laissant crever les gens !!! j'en reviens pas quel mentaliter de la malade!! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de cons
Peut-être que les secours on été appellés mais après comme dit au dessus faudrait aller leur parler mais dans tout les cas tu filme pas les gens comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est honteux Evil or Very Mad rien d'autre a dire!
Avant de penser a filmer quoi que ce soit on porte secours!
On dirait que pour le caméraman sa video est plus importante que la vie de ces pauvres gens Thumb downBoulet
On se plaind de la France mais quand je vois ça je me dis que je ne peux pas me plaindre car il y a pire!
J'ai eu un accident il y a peu,dieu merci sans bléssés et pourtant plusieurs personnes se sont arrêtées pour me demander si j'avais besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff

vmt abusé koi ... d grands débiles les gens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'est pas qualifié pour ca ou t'es incapable de manipulé un corp faut surtut as le faire aussi Confused

Si tu le manipule mal il peut crever donc autan apeler les secours
Par contre filmé ca c'est degeulasse , ya aucun respect:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, de pas les toucher ok, mais rien ne t'empèche de parler à ceux qui sont encore vivant, enfin je sais pas... ca me semble logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presque il leur roule dessus les passants mais je comprend pas pk ils sont tts coucher dehors ou entrain de pendre des voitures alors qu'ils devraient etre concée dans les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm j'avis déjà posté cette vidéo mais toujours aussi impressionant !! il y en a que 2 qui bouge encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff cet abuser le cameraman merite des coups meme pas il leurs vien en aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...