tugai1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous avant tou bonne annee je suis a la recherche d une sybel challenger b3,c4 ou c4+ en bonne etat et complete merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 salut tugai il y en avait une qui trainait sur jso tu la pas vu enfin c vrai quel ai un peu chere mais bon mais au faite pourquoi tu cherche ca ton calculo ai HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ludot16 a écrit:salut tugai il y en avait une qui trainait sur jso tu la pas vu enfin c vrai quel ai un peu chere mais bon mais au faite pourquoi tu cherche ca ton calculo ai HS salut non mon calculo es bon maispour pouvoir avoir une bonne gestion pouvoir la reglee au petit oignon ce qui n es pas le k avec une gestion de ct bien plus long et plus complexe a reprogrammee et non je l es pas vue sur jso?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ah bah dsl elle ne doit plus exister je les pas retrouver dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ludot16 a écrit:ah bah dsl elle ne doit plus exister je les pas retrouver dsl pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il y en a une à vendre sur JSO 850€ neuve c'est HoYeah qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour l info c es cool mais i y a deja mon pote qui es dessu je vais pa lui predre sont affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 t as trouve ou pas? sinon j ai une adresse pour toi mais je sais plus le modele en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 janvier 2008 prkoi tu passe pas en dta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo3111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 contacte cheval noir lui a la sybelle qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites