Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Tous les moteurs bridés à 162 km/h

Messages recommandés

ba se sera bien !! se sera comme au Japon. Des qu'une caisse ira plus vite, les flic pouront pas suivrent ... et laisseront tombé la poursuite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on en reparle mdrrrr .. ce chose impossible mdrrr fo ce foutre tt les constructeur a Dos donc bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent mon AX sera au meme niveau que tout le parc automobile lol

Mesure completement loufoque

Je comprends meme pas que de supposés journalistes parlent de telles conneries

Pas la peine de debattre sur le sujet c tout simplement impossible point barre
Vous imaginez 2 secondes les allemands et les contructeurs de bonnes bagnoles se laisser faire
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C totalement illogik ...

Vous voyez ds le futur, une lamborghini bridée a 162km/h ??? surtout apres la sorti de la reventon ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Vive les idées de merde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque c faisable!
1 mode bridé 162 km/h et 1 mode full lol ms jimagine la sanction si tu tfai choper a 170 sur l'autoroute! Allez directement en prison ne passer pas par la case départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai faut se méfier
franchement vous remarquez que des qu'il y a une nouvelle mesure, c soit pr limiter tes libertés, soit pr te prendre du fric, soit le plus souvent les deux combiné mdr
en faite ya jamais rien de mieux pr nous, c tjr pire
moi jdirais comme dhab, jmen tape jcontinuerai a rouler avc des oldies qui prenne plus de 160 lol
ou alors je ressort les scooter kit 80, une transmission longue et on tape les runs sur l'autoroute avc les caisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouai faut se méfier
franchement vous remarquez que des qu'il y a une nouvelle mesure, c soit pr limiter tes libertés, soit pr te prendre du fric, soit le plus souvent les deux combiné mdr
en faite ya jamais rien de mieux pr nous, c tjr pire
moi jdirais comme dhab, jmen tape jcontinuerai a rouler avc des oldies qui prenne plus de 160 lol
ou alors je ressort les scooter kit 80, une transmission longue et on tape les runs sur l'autoroute avc les caisse lol


50 a vitesses c mieux ... jprenai 160 avec la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on va pas partir hors sujet
mais je préférais aussi les mecaboite, j'ai eu la chance d'avoir les premier mecaboite,enfin depuis que la loi a changer et autoriser leur retour!
un derbi SM vert, 110km/h stock et les premier kit 75 airsal!en meme temps yavais que ça a l'épok, ça démarrait...
la bonne épok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé ils vont bien faire une alternative supetaxée pour les riches je pense

moi j'aurais preferé qu'ils brident tout a 50 c'est mieu
je sort le motoculteur john deer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Moi ce qui me choc le + c'est nom du site sur lequel Bouga a pris le lien....
01men = GAY

Grande Fofolle

Toujours sur mon dos lui. T'arrete un peu de trainer derriere moi (c'est qui le gay du coup hein?)
Sinon 01men ca vient du site 01.net site de telechargement Wink Et puis j'ai pas à me justifier jfais ce que je veux de mon cul. Par exemple jte chie dessus là

Sinon jpense aussi que c'est pas faisable ou alors ca prendra des années... Et puis ce sera juste sur les caisses neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire dans ces conneries les gars

Puis si par hasard un jour celà se produirait, et bien le concessionaire fournirait la reprog pour 1€ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi brider 100% des caisses du park auto se faira par le boitier d'injection, je vois mal touets les caisses de france avec le moteur ouvert, donc une reprog c'est jamais bin compliqué donc ca sera trop facilement detournable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facilement détournable oui, ms si la sanction est sufisament lourde pr dissuader 95% des gens? Genre retrait de permis immédiat et ce genre de connerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu a la télé hier , un camioneur qui trafique son bahut pour debrider son vehicule qui normalement ne peut pas depasser les 90km/h risque 4500€ d amende et jusqu a 1an de prison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pris 6 mois ferme le pauvre. Mais en même temps un camion qui se fait chopper à 143km/h

Par contre vive l'état d'esprit du mec qui l'a balancé... et qui plus est appellait en roulant! Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais bon il conduisait sous l'emprise de shit donc d'un côté il s'en sort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
162km/h= moteur encrasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me parait totalement improbable, mais vu le pays dans lequel on roule, qui cultive une rage anti-voiture "sportive".... impossible ne prend plus le meme sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi ce que je trouve le plus con c'est le 162km/h...
pourquoi 162? pourquoi pas 163.7456km/h. lol et pourquoi pas 130? je voit pas l'interet de metre 162 dans la mesure ou t'est deja en infraction.

Pour moi sa me parait impossible dans la mesure ou on peut encore faire du circuit avec sa voiture c'est pas interdit et que les constructeur de voiture de sport von rigolé.
On a encore aussi le droit d'aller dans les autres pays ou les autoroutes sont pas limité.

Enfin bref il ferais mieu d'interdir de rouler en voiture au moin il y aura plus aucun mort sur la route ils seront content et on ira plus vite que de sortir des loi qui de tout facon vont dans ce sens.

triste pays.... en france on a une politique mais de merde seul chose que le gouvernement fait pour nous c'est inventé de nouveau impot et sortir des nouvelle lois de réprétion.
C'est quand qu'il décide de nous laché la grappe et de s'occupé des vrai probleme?

Il font sa c'est simple plus personne achétera de voiture neuve.


PS: si cet loi passe moi j'appel a tout les forum de bagnol et de passioné pour une manif ou on va foutre le dawa on bloque les champ élysé :p
Comme dit le site pour moi c'est une loi autophobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

162 km/h c'est 25% de plus que 130 km/h pour les dépassements dits d'urgence. T'as pas lu l'article!!! Pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Si j'ai vue aprés Wink mais sa reste con quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins pour les tests ca simplifiera les choses : le premier arrivé a 162 a gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Un pote a eu une idéologie pas con du véritable pourquoi d'être limité 162km/h et pas 130km/h

Pour continuer a mêtre des PV pour excé de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outre le fait que se soit con
il font qd meme une partie de leur chiffre sur autoroute alors que c le réseaux le moins dangereux mais aussi el plus chere.
il on ka mettre les autoroute gratuite ça évitera au gens de prendre les nationale plus dangereuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
outre le fait que se soit con
il font qd meme une partie de leur chiffre sur autoroute alors que c le réseaux le moins dangereux mais aussi el plus chere.
il on ka mettre les autoroute gratuite ça évitera au gens de prendre les nationale plus dangereuse

C'est sur mais t'magines l'argent qu'ils perdraient
Nos vies, ils s'enfoutent (façon de dire), mais pas l'argent ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...