Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 La MRS veux sortire ce soir alort ci il y en a qui veule aler cramer un peux de pneux et d essence on peux ce fair un petit raso ce soir a 22H30 a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi jsuis op je taf pas demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 en plus il doit pas pleuvoire ce soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 personne d autres? je passerai en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 la pince et renenez sont pas la ca sert a rien!!!!! y aura personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 pas grave on fera ca un autre jour je te maitrai ta picaite un autre jour avec la voiture que tu ma vendu messieu renault LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 si c que ca je t la mets ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 il faux trop beau on atent qu il pleuve stp MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et a cs y a pas rassemblement japonaise ?????? du monde a cs ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 avril 2008 HHH a écrit:et a cs y a pas rassemblement japonaise ??????du monde a cs ce soir ???c'est demain les jap par contre vendredi j'aimerai test avec toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tony_91 a écrit:HHH a écrit:et a cs y a pas rassemblement japonaise ??????du monde a cs ce soir ???c'est demain les jap par contre vendredi j'aimerai test avec toi :d moia aussi moi aussi moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 1 avril 2008 calmez vous j ai qu une petite clio rs Vidé...Qui rame sec quand je vois ce que vous mettez au clio rs dans vos video laisser moi prendre 20 metres d avance j deconne vendredi pas de probleme enfin je verais cette fameuse ibiza qui marche fort !!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage que ma caisse ne marche pas correctement car j'aurais bien aimé tsté avec toi aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sao c trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites