Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Heureux de connaitre ce forum, voila, un normand de plus ici.Voici ma bete: Lexus IS 300 ECU modifié, ligne racing, SRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je kiff cet caisse,ta deja testé contre quoi?ta combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est belle mais ses plus pour le confot que pour les perf la BVA doit pas etre top ? et les perfs pour 210ch sa doit etre comme la 607 V6 BVA de mon padré sur autoroute sa marche bien a partir de 130/150 mais sinon sur que c'est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Aujourd'hui j'avoisine les 250 ch. La BVA est genial, surtout en mode sequenciel au volant. Et en parlant de 607, c'est strictement imcomparable. Depart lancée 40 km/h contre BMW 328, lexus largement devant. Run 400m contre CRX130, Alpha GTA, 205GTI, Astra OPC... toujours devant. C'est loin d'etre la meilleur, mais tres content des perfs. Je viendrai tourner contre toi, tu seras surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 un peu crade le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 malheuresement j'ai pas de GTA mais une ALFA 156 2.0TS devant une GTA une selespeed alors parceque sur papier une 300is stock fait le 0/100 en 8.5 comme ma voiture et pareil le 1000m. alors contre une GTA 250ch avec l'ecu et une ligne???sinon bonne caisse de mafieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et un petit néttoyage du bloc s'impose pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a toi et IS 300 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :bone anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 si tu veu test je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Le test me tente bien, surtout que l'on a quasi le meme poids. Pour info, le moteur de cette voiture est un 2jz-ge , celui de la supra, sans turbo bien sur, et je cherche un turbo a mettre. Donc si quelqu'un a un contact... Je suis entrein de voir avec une personne en Angleterre qui soit disant m'en a trouvé un, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 a toi et a ta is300 qui marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenu suis fan de la is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour l'accueil, et sympa de te retrouver ici le kid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tifou a écrit:Le test me tente bien, surtout que l'on a quasi le meme poids.Pour info, le moteur de cette voiture est un 2jz-ge , celui de la supra, sans turbo bien sur, et je cherche un turbo a mettre.Donc si quelqu'un a un contact...Je suis entrein de voir avec une personne en Angleterre qui soit disant m'en a trouvé un, a voir... C'est ce que j'allais dire... passage en turbo obligatoire pour cette caisse! Tu peu en sortir au moins 500ch pour rester sage ! Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Aux Etats unis, ils ont tous 600ch dans leur 300, un truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue a toi et a ta Jap .Voici un kit turbo pour ton 2JZ juste de quoi calmé presque tout le forum http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-Supra-2JZ-GTE-2JZ-GE-Turbo-kit-LEXUS-IS300-SC300_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122QQcategoryZ33742QQihZ002QQitemZ120208727988QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites