Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakeur en svs

avis pour un nouveau

Messages recommandés

salut a tous
aleur actuel je roul en moto mais ca coute trop de tune pour se que je roul
alors je vais la vendre pour acheté une caisse ki marche
je vais avoir dans les 4000€ et jepense prendre un 106 s16 quand pensez vous???
sinon que me conseillé vous comme voiture en atmo???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel la s16 comme atmo tu lui colles une ligne,boite a air et une petite reprog et t'as déja une tite caisse qu'a la santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet déplacé!

la 106 s16 c une susper caisse
ça marche pas mal pr un 1L6, en sachant qu'il y en a qui marche vraiment mieux que d'autre, mais stt ça a un super chassis qui permet de s'amuser sans etre un as du pilotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai c est vrai que c est un vrai peti cart ma copine un enfant terible et j ai ete alussiné par la tenue de route de cette caisse et surtou la maniabilité
bonne anné a tous

quels sont les points importan a controlé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une super caisse et vraiment un moteur
performant pour un 1.6 avec quelque bonne piece tu peut
avoir une voiture qui marche vraiment bien. sinon le seul vrai probleme cest la boite si tu fait trop de DA elle est asser fragile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis Golf 3 VR6 deja parce que GERMAN POWA...
A 4000e tu peux en trouver une pas merguez mais pas une OBD2 (obd2 = Phase2 parce que c'est plus chere et plus recent)
De + c'est tres fiable, + spacieux comparer a une 106 (cerceuil)

Ou sinon comme dis plus haut une PGT (Punto GT) c'est facile a préparé et tu gagnes pas mal de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin por l instant il n y a rien de fait je doit vedre ma moto et apres voir pour acheté une caisse avc un moteur qui marche et c vrai qu un golf 3 serai bien mai vw ca coute bonbon a l entretien et punto gt je n y avai pa pensé je v allé voir ce que ca done.....
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vr6 sa rame a l'enver et sa consomme comme un 55AMG. sinon un
PGT cest vrai que cest bien et tu a vraiment une bonne base
pour faire un truc qui marche bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais n empeche que ca reste un vr6 lol meme si c pas violent franchement c confort class et puis sur autoroute c pas mal

Sinon a choisir un pgt pour les perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est clair que si certains compares des caisse qui font 800kg avec un peu de prépa face aux VR c'est sur que c'est pas top non plus parce que faut dire que beaucoup compares leur caisses préparé contre des VR stock (ca me fera toujours marré mais bon)... et aussi le VR a 300000km il est toujours là, pendant que certains s'arrete a 180000 et c'est pas un cerceuil sur roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vr6 stock ou pas c est decevant vu la cylindrée.....en gros c est guez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas me dirigé ver un vr6 la j ai peut etre trouvé un mec ki a une 206 s16 je lui est proposé un echange j atten....Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Bah c'est clair que si certains compares des caisse qui font 800kg avec un peu de prépa face aux VR c'est sur que c'est pas top non plus parce que faut dire que beaucoup compares leur caisses préparé contre des VR stock (ca me fera toujours marré mais bon)... et aussi le VR a 300000km il est toujours là, pendant que certains s'arrete a 180000 et c'est pas un cerceuil sur roues...



Même preparer les VR sont pas fameux


A 300 000km le moteur est peut être toujours la mais la boite ....


Et Golf 3 c'est un peu depassé


Il me semble qu il cherche une ptit auto pas trop agé avec a mininum de pêche


La 206 S16 c'est bien car c'est assez accesible pour le niveau d'equipement mais coté perf on sera en dessous d'une S16 mais c'est plus confort on va dire

C'est un choix à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agé lol....
C'est vrai qu'une Astra c'est toujours a la mode
J'ai vu plus haut qui avait Mentionné RITMO... mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh 206 s16 ta interet a mettrere un peu de pieces je trouve quel a rien pour elle c une quicksilver qui consomme aussi lol enfin si tu la touche pas chere !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Agé lol....
C'est vrai qu'une Astra c'est toujours a la mode
J'ai vu plus haut qui avait Mentionné RITMO... mdrrrr



J'ai pas proposé de ASTRA il me semble Rolling Eyes

Mais c'est vrai que c'est pas mal comme voiture une ptit astra GSI 16V ça marche pas trop mal et il y a de quoi sortir 300cv sans debourser 5 ou 10 000 €

Mais bon c'est pas ce qu'il recherche je pense et puis c'est vieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil une petite Honda tu peux en trouver des pas chere et ca a de la gueule quand meme .Je dit pas ca parce que j en ai une mais par exemple un civic EK en VTi c beau et marche bien meme tres bien pour un 1l6 vtec de 160 Ch.En plus pas besoin de faire une grosse prepa pour que ca marche fort.Sinon ta le Crx qui lui pese 100kilos de moins qu'une civic malgré qu un civic ne pese que 1Tonne et un Crx 905kilos.Par contre j ai mon cousin qui a une 206 S16 et avec mon CRX qui etais d origine j etais devant largement avec seulement 130Ch.Et les PGT j ai eu 3 potes qui en avait et je t avou c est de l entretien si tu ve pas que ca casse.FAut pas oublier que c est des petites cylindrée turbo donc fragiles si tu renforce pas a la longue,donc un petit investissement en plus.Voila si tu ve des conseil pour une Honda je suis la , je fais parti d un club de passionnés, donc pieces et prepa faciles et sortie circuit.A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai eut un VR6 et ca reste un TRES bon souvenir...! Et pour 174Cv et le poids que ca fait, et bien ca marche plus que bien...perso le mien était bien devant le clio 16 stock de mon pote...et en pointe j'en parle pas!
Apres c'est clair que niveau conso c'est un peu hard pour passer en dessous des 10l meme à 130...
Par contre c'est trés bien sur autoroute, nationale ou ville mais en campagne sur les petites routes le chassis est vraiment depassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm de ce que tu as cité reste sur la 106s16 sa marche vraiment fort c'est sympa comme caisse bonne geule,beaucoup de possibilités d'évolution et un chassis terrible.

Un vrai karting qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde
bon j ai acheté ma caisse:mechant2

mais j ai u pas mal de souci avec ma golf 2 alor du cou j ai ete obligé de me rabatre ver un diesel Confused

je voulai une petite s16 alors j ai mis ma moto en vente et 2 jour avant que la moto parte je casse un cardan sur la golf (qui est bien fatigué quand meme) et vu que je fait pré de 160 kilometres par jour j ai opté pour un fullllllll c est une ford mondeo 2ldi 16 115cv de 2001 et decu il y a l overboost e qui la fait passé a 136 des que je colle au planché et je passe a 31 mkg au couple a la place de 28mkg

donc voila dommage pour la s16 mais je pense que la mondeo ne doit pas marché je vais la cherché le 7 fevrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite turbo ie marche très bien elle aussi
la super 5 gt turbo est aussi dans tes prix
309 gti 16, corrado et autres petites sportives
un conseil www.leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre petit nouveau il faut se soutenir
moi aussi je roule que en moto pour l instant mais sa caille un peu
je suis sur une petite gt turbo 2000 euros
moteur refait
alors avec 4000euros tu va trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 S16 aussi
voiture performante ; fiable
(apart la boite de vitesse ) .tu trouve des pieces partout ;c un karting en tenu de route
c est vraiment une bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi te conseil honda ,car d origine et a cylindree agal rien d aussi puissant ds les autres marque ,de plus c est rare de casser ,puis quand on a gouter au vtec ,on peu plus s en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamelou
p'tit joueur

106 s16 Un vrai karting qui marche beaucoup de possibilités d'évolution et un chassis terrible.


KAMELOU a tt dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non un vr6 marche pas trop mal mais vla la conso ta raison fanou aprè tout depent ce ke tu recherche du depart ou de l allonge pour les autoroute sinon 106 trè bonne caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...