Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 comment qu il marche avec ca mx5 jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ça marche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sa marche grave, il rigole pas le grecque lol! Parcontre niveau drift faut kil progresse parceke... C violent et sa donne pas une impression de controle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 on se rend pas vraiment compte sil a 500ch ou 300ch... par, contre on voit bien que c pas mal pr attiré les meufs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 s16boy a écrit:on se rend pas vraiment compte sil a 500ch ou 300ch...par, contre on voit bien que c pas mal pr attiré les meufs lol c est l effet mazda....moi je me retrouve souvent avec des meufs sur mon capot....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 harould a écrit:c est l effet mazda....moi je me retrouve souvent avec des meufs sur mon capot....mdr MDR Le moulin, c'est pas un RB26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites