Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 video d une connaissance qui a monter un GT3076R avec gestion programmable et arbre a came d ACAV resultat 470CV j aime bien les reprise contre la supra et la skyline mais je kiff trop le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 putain il claque ce 405 si c une connaissance amene le nous ici, j'aimerais des précision sur son auto! le pon ça tient 470ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 +1 il marche bien ce 405 T16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 ah pour l amener ici ca va etre dure il ai de finlande c une connaissance du forum 405T16 et il parle que l anglais enfin c qu un detail lol pour les prescision la transmission a tenu le coup pourtant il n avait pas de pieces renforcer pour le moteur aussi ca a tenu mais le probleme c pas longtemp 300km plus loin casse des 4 bielle c pour ca que sur la mienne je monte tous en forger lol et pour le pont il na pas u le tps d avoir de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a oui sa fait un peut juste comme duree pour le moteur en tout cas sa avoinai sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 que du bon cette 405 , mais durée de vie minimale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites