Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de ludot16 et de sa caisse

Messages recommandés

Invité

salut tous le monde je m appel ludo et je suis l heureux proprio d une 405T16 de 94 qui ai actuellement en cour d une seconde prepa encore plus vnr qu avant lol j ai 26 ans et je suis du 60 vive la picardie lol bon bon assez parler de moi parlont de caisse car je pense que c ceux qu il vous interesse

donc mon ancienne prepa sur monT16 etait un collecteur inox avec la ligne complete en inox un T28 bye bye le vat25 d origine lol une reprogue et quelque autre bricol autant dire que ca marchai j ai fait quelque victime sur des run si ca vous interesse j ai quelque video contre M3 ou cosworth reprise en 3e de 80 a 120 en 2,6 SEC et 0 a 100 kmh en 4,6sec mais bon suite a ma conduite de euhhh jeune je croit qu on dit j ai tuer mon moteur mdr donc la je suis en train de lui refaire un coup de neuf en lui montant piston forger wossner en cote maxi, bielle forger daluz, collecteur inox fait par bibi c une replique du daluz, culasse retraivailler, injecteur 630cc, pompe bosch 044,embrayage tridisque quartermaster,arbre a came d acav avec poulie reglable,boost controller greddy,wideband zeitronix,une nouvelle reprogue et le plus important un GT3076R histoire de depasser les 450CV lol sinon niveau carroserie pas grand chose a dire j ai juste mis des jante challenger en 17" des retro M3 et des angel eyes voilivoilou A+

Invité

c parti pour les tof la c refection du moteur

et la montage d un radiateur pour l intercooler

ensuite montage de mon T28 avec fabrication des durite en inox

et plein d autre tof de ma prepa ici http://ludot16.spaces.live.com/

et la c toute les pieces que j ai a monter pour ma derniere evolution

etrier brembo de 607 et disque en 305mm

piston forger wossner

boost controller greddy

wide band

bride a souder pour fixer le GT30

joint de culasse renforcer

coussinet et cale trimetal

pochette de joint,distribution et pompe a eau

mon embrayage

et mon turbo GT3076R

et la comparer au turbo d origine mdr

et la ma caisse

Invité

merci a tous pour la peine une tite video d un run de 400M de ma T16 contre une sierre cosworth qui faisait parait t il 280CV tout c pote lui disait vas y met ton robinet de turbo a fond crame le avec sa merde mdr il etai 2 dedan et moi bah on etai 4 beau bebe dans ma caisse,le cameraman etai a 200M du depart alors imaginer au bout de la ligne droite lol

Invité
hf hpe a écrit:
a toi et ton t16, vous etes quelques uns sur le forum a en avoir...

oui et on ce connait bien on ce voie souvent et surtout on run ensemble

Invité
, a toi et ton BOLIDE sur les runs du soir!!

bienvenue a toi et ton jolie bolide!
presente ta caisse ds la section approprié stp, ça interessera plus d'un ici je pense
++

Invité
s16boy a écrit:
bienvenue a toi et ton jolie bolide!
presente ta caisse ds la section approprié stp, ça interessera plus d'un ici je pense
++

euuh je vait peut etre passer pour un:boulet: mais dans laquelle c pas ici les presentation:oops:

Invité
oh didon chtio chui po lseul picard dans chcoin mdr

merci a tous je vous promet plein de tof bientot car j attaque le montage de mes pieces mi-janvier

Invité
bienvenu a toi et ton bolide

• Créer...