Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

bmw M3 swap >>> moteur supra 2jzgte VS hayabusa

Messages recommandés

Invité
Je suis étonné du chiffre 350 km/h, c'est pas l'impression que ca donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puffff c est koi cette bm de ouf!!!!les motos n ont ka bien se tenir je voudrais pas tomber dessus sur un runvoila se quelle va me mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlavais déjà vu. mais y'a une suite. la voiture tremble à mort et là t'as bien l'impression d'être à 350 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
popopo le truc de ouf grater un haya faut avoir des watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut la meme !
a noel l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça a l'air galère a tenir ca picotte c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila c'st mon but pour ma civic... ! Impressionnant, sa me ferai mal si j'étais en Hayabusa! T'achète sa pour etre trankil et ke presque personne te passe devant et non il y a un con qui te la met en BM.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
Bon bah voila c'st mon but pour ma civic... ! Impressionnant, sa me ferai mal si j'étais en Hayabusa! T'achète sa pour etre trankil et ke presque personne te passe devant et non il y a un con qui te la met en BM.... lol


Tu mets un Turbal et quelques bonnes pièces et aurevoir la Bm a moteur supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.

Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la faut arreter il y a bien un jour on on ne pourra plus rien faire on touche le bout la non ? a mois de swapé un moteur de supra dans une super 5 gtt !!!

Mais la je ne la conduit pas lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.

Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!!


Je pense qu'il a foutu le tableau de bord de la supra pour une question de faisceau relou a fusionner avec celui d'un BM....
Certes ce swap peut paraitre barbar mais il en demeure pas moins efficace. et rentable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oué, je vois pas ce qu'il a pas de e36 son tbdb...
et arretez avec vos sacrileges, un m3 e36 il y en a a tous les coins de rue je vois pas ce qu'il a de sacrilege la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.

Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!!

mdrrr tu connais super bien les jap et la supra looooooool
La tableau de bord est bien celui d'une E36 dommage
Joueur essaye encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...