stevens111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/cluster/auto/commented-week/video/x3kzoy_bmw-m3-swap-moteur-supra-2jzgte-vs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 FOUUYYAAAYYAAAAA elle depote sa reum celle la encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis étonné du chiffre 350 km/h, c'est pas l'impression que ca donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 grave pas !meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 puffff c est koi cette bm de ouf!!!!les motos n ont ka bien se tenir je voudrais pas tomber dessus sur un runvoila se quelle va me mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 jlavais déjà vu. mais y'a une suite. la voiture tremble à mort et là t'as bien l'impression d'être à 350 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 popopo le truc de ouf grater un haya faut avoir des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je veut la meme ! a noel l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Comment ça a l'air galère a tenir ca picotte c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon bah voila c'st mon but pour ma civic... ! Impressionnant, sa me ferai mal si j'étais en Hayabusa! T'achète sa pour etre trankil et ke presque personne te passe devant et non il y a un con qui te la met en BM.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Civic drifZ 17" a écrit:Bon bah voila c'st mon but pour ma civic... ! Impressionnant, sa me ferai mal si j'étais en Hayabusa! T'achète sa pour etre trankil et ke presque personne te passe devant et non il y a un con qui te la met en BM.... lolTu mets un Turbal et quelques bonnes pièces et aurevoir la Bm a moteur supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Térrible !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 février 2008 ca c'est un bon swap...dommage qu'il n'y en a pas en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 4 février 2008 putin si ca pousse pas ca pwoaaaaaa!!!! je crois qu'il doit doit a peine me tenir avec mon mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très beau swap n'empèche:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il y a de la pression lol J'avoue ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 20 mars 2008 Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais moi aussi mais sinon quelle patate!!!! battre 2 hayabusa faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mais la faut arreter il y a bien un jour on on ne pourra plus rien faire on touche le bout la non ? a mois de swapé un moteur de supra dans une super 5 gtt !!! Mais la je ne la conduit pas lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aie !!! Ca mérite un up !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa patine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ATHLON666 a écrit:Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!! Je pense qu'il a foutu le tableau de bord de la supra pour une question de faisceau relou a fusionner avec celui d'un BM.... Certes ce swap peut paraitre barbar mais il en demeure pas moins efficace. et rentable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_suprat78 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ce n'est pas du tout un tableau de bord de supra ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bah oué, je vois pas ce qu'il a pas de e36 son tbdb...et arretez avec vos sacrileges, un m3 e36 il y en a a tous les coins de rue je vois pas ce qu'il a de sacrilege la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ATHLON666 a écrit:Moi je dit sacrilége de retriré le moteur de la supra pour le foutre dans une BM. Il été trés bien la ou il été.Et j'ai un doute que sa soit vraiment une BM le tableau de bord ressemble beaucoup a celui de la supra.!!mdrrr tu connais super bien les jap et la supra loooooooolLa tableau de bord est bien celui d'une E36 dommageJoueur essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites