RENENEZ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ya une galere en ts cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est mé bn lui il ai conten il me fume .mm mon pote ac son gtt stock en reprise il est la volkswagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui il rame je trouve mes l fait rein pour aller mieu jante sono ces trop lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 yanouski a écrit:ba c un golf rallye donc moteur g60 avec 4 roues motrices . le mec a ki il la acheter disai kel etait prépa par abt et sor 220 ch .perso mm moi a l'appuyé jlui met 1 voiture apres il revien mé bon c pa fulgurant.jve bien kil soi lourde avec ses jantes sa sono ect.. mé jpense pas kel soi prépa ou sinn c une gezeAh ouais lol!! Nan y ramait sévére ya pas 220 ch la dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 raglapince a écrit:oui il rame je trouve mes l fait rein pour aller mieu jante sono ces trop lourd lolen mm tem c pa tro son truk daller tirer tt le tem dc jsai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Toujours pas de video ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 piépié205vnr a écrit:Toujours pas de video ?????il a du perdre la casette tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nan c'est juste que j'ai autre chose a foutre en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tu deconnes tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites