Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben110

ben110 106s16 maj photos

Messages recommandés

salut tout le monde je suis ben j ai 26 ans et j ai une 106 s16 et un gt turbo en 1700 et et je roule principalement avec mes voiture le week end en commancant par le vendredi soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous des petites photo de tes bolides !!!
et ta fait quoi dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
met nous des petites photo de tes bolides !!!
et ta fait quoi dessu ?


merci a tous

en ce qui conserne les modifs que j ai effectué
sur la 106 rien de bien mechant mais juste ce qui devrait y avoir le minimum syndical decata collecteur admis et 14/60 et freins en 266 et amortisseur pts perfo routier et voila une super voiture qui est tres joueuse de quoi s amuser a tout moment meme sur circuit les pts perfo reste tres simpas

et pour le gt , le block n avais pas tourné depuis de nombreuses années alors il n a pas aimé le block etait entierement stock mais le piston 1 avais du jeu dans l axe

un block 1700 l attendait bien au chaud et il a trouvé sa place dans le gt avec comme beaucoup de 1700 une gestion de r21t et une boite de megane 16v avec le turbo qui va bien boitier pap de clio ect... le chassis des freins de megane 16v , amortisseurs viarouge l interieur de clio 16s

voila les photos ariveront bientot promis mais rien d exceptionnel elle sont toutes les deux d estetique d origine ( je prefere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais quand meme presenter mes autos Wink depuis le temps .

donc voila le descriptif ;
et voici toutes les modif que j ai effectué
- admis style pts raceland redecoupé
- decata inoxcar
- collecteur 4/2/1 powerfull inox
- isolation collecteur
- parflame inoxcar
- silencieux inoxcar 80
- decalage du rupteur a 7800 tr/mn
- changement distribution pompe a eau et courroie alternateur
- remplacement des capteurs pmh pression ,atmospherique, potentimetre
- quick chift
- isolation admis et fabrication des coque s en veritable carbone
- embrayage remforcé sfa 180
- volant moteur 1.1l 180
- butée d embrayage sasch
- revision complete de boite ( synchros veroulliage synchros et roulement neufs )
- couple 14*60

CHASSIS:
-freins av en 266/22 neuf etriers chappe plaquettes disques
-amotisseur av et ar pts perfo routier
- ressort eibach -30
- decrantage -30
- train avant reglage para
- barre antiraprochement omp supperieur
- cale 16 mm arriere
- jantes toulouses
INTERIEUR:
- remplacement de la moquette et netoyage complet des sieges
- remplacement du pomeau de vitesse par un de 407
- remplacement des poigné interieur par les modelles grise
- anceinte av et ar pionner ( c etait une bonne affaire )
- interieur cuir alcantara complet avec panneaux de portes
- inerupteur de leve vitre renault r21 ( impultionnels )
EXTERIEUR:
- remplacement du capot et mis en peinture
- remplacement hayon
- et traitement de la peinture
- pose de phare au xenon en 8000k a l avant
voila les photos








et voila mon 2eme joujou un gt qui a feter ses 20 ans au mois d avril il aussi subit quelques modifs :cyp
donc bloc volvo 1700
avec toutes les modifs abituelles
sauf la boite qui est une boite de megane 16v 2.0l
et frein brembo de 406 coupé et maitre cylindre de 605 .
et enorment d autre pieces mais la liste trop longue
pour l instant il marche vraiment bien j estime ca puissance a 165 cv pas plus
mais surtout il est tres fiable et ca ca fait plaisir sur un gt !!!
les prochaines modifs sont en cours de montage
plus gros turbo collecteur d admi modifier
confection d un collecteur d echappement
montage de nouveaux pistons
ext...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...