Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 donc tous est dans le titre j'ai deux sieges avant 205 gti le cuir n'est pas craqué 85e les 2 avec glisieres et la calandre 30e voila photo par mail ou mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 mdr met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanjean111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 pour la photo des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 [img][/img]voila une photos les sieges sont propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 opelT16 a écrit:bonne vente a toi moi je dit toi tu veux péchooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non carement pas, je la connait bien, je suis deja montée dans les sieges qu'elle vent, je c'est comment ils sont.... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 opelT16 a écrit:non carement pas, je la connait bien, je suis deja montée dans les sieges qu'elle vent, je c'est comment ils sont.... bonne vente ah oui sa tu c'est comment il sont pas vrai d..... et bonne vente a toi miss je sai pu comment faire pour savoir a qui elle appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour plus de photos me contacter car ils sont chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites