ttc1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir,un ami se débarasse de son audi...c'est une 2ème main achetée quasiment neuve il y a un chouilla plus de 10 ans l'etat carrosserie est mauvais, voir déprimant : porte arrière gauche tres enfoncée, aile avant droite idem et les 2 pneus avants sont à changer mais mécaniquement elle est nickel et super suivie.l'interieur est en tissu et il est propre et elle possède des jantes en 16 audi d'originec'est un 1.6 essence qui est donc roulante sans aucun problème1500 euros ferme pour pièces ou à refaire si vous avez des competences en carrosseriephotos dispo dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 modifie ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Peux tu mettre des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ttc a écrit:photos dispo dès demain au cas ou... pour ceux qui aurait pas vu! sinon pas cher meme si ya de la carrosserie a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres interessé ! mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 repondu... la voiture est grise et a part une alarme et les jantes en 16 je ne crois pas qu'il y est d'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 rdv pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vendu ? Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 suite a un achat annulé de la part de mon ami, son audi lui a été rendue par le garage qui lui avait reprise...elle est donc a nouveau en vente par contre le prix est de 1500 euros (ce que lui propose le garage en fait) ce qui reste un prix plus que correct je pense donc voila avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tjs pas de fotos, certaines aimerai bien en avoir je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 putin ya de l'inflation dis donc et ouai on attends les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Vends la au garage alors ca vaudra plus le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Lil'Ril a écrit:Vends la au garage alors ca vaudra plus le coup pour eux...c'est clair de toute manière si elle n'interesse personne elle partira la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 carement l inflation des tarifs... lol mais les tofs? demain? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des barres elle a + que doublé l'auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites