Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

controle tecnique

Messages recommandés

slt a tous je recherche un centre de controle tecnique pour passer ma delta
suis du 77 si vous avez une adresse sympa merci a bientot
ps j'avais un pote tony a gentilly mais il est plus la bas si une personne a son tel merci

je dirais a vers saint denis a coté du garage chevrolet en face de mercedes

slt grib disons quel est preparée co2 le bruit etc des petites choses sinon le reste ok merci a bientot

Et bien sincèrement, je pense que tu fais le tour dans un premier temps en expliquant que ta voiture à une ligne, et tu veux savoir si elle peut eventuellement passé comme ca sans controler la pollution sur celle ci.

Ca peut très bien se faire sans relation, du moment que le reste des choses controlées sont faite réglo !
(ceintures, freins, amortos, ce sont des paramètres que le controleur ne peut pas scinter !)

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:
Et bien sincèrement, je pense que tu fais le tour dans un premier temps en expliquant que ta voiture à une ligne, et tu veux savoir si elle peut eventuellement passé comme ca sans controler la pollution sur celle ci.

Ca peut très bien se faire sans relation, du moment que le reste des choses controlées sont faite réglo !
(ceintures, freins, amortos, ce sont des paramètres que le controleur ne peut pas scinter !)

ca depend lesquelles Laughing

ok merci grib je poserais la question mais bon enfin je vais voir merci quand meme bye

• Créer...