delta05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 slt a tous je recherche un centre de controle tecnique pour passer ma delta suis du 77 si vous avez une adresse sympa merci a bientot ps j'avais un pote tony a gentilly mais il est plus la bas si une personne a son tel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je dirais a vers saint denis a coté du garage chevrolet en face de mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pourquoi, y'a quoi comme souci avec ta caisse ? Pourquoi elle ne passerait pas dans n'importe quel CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 slt grib disons quel est preparée co2 le bruit etc des petites choses sinon le reste ok merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et bien sincèrement, je pense que tu fais le tour dans un premier temps en expliquant que ta voiture à une ligne, et tu veux savoir si elle peut eventuellement passé comme ca sans controler la pollution sur celle ci. Ca peut très bien se faire sans relation, du moment que le reste des choses controlées sont faite réglo ! (ceintures, freins, amortos, ce sont des paramètres que le controleur ne peut pas scinter !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Et bien sincèrement, je pense que tu fais le tour dans un premier temps en expliquant que ta voiture à une ligne, et tu veux savoir si elle peut eventuellement passé comme ca sans controler la pollution sur celle ci. Ca peut très bien se faire sans relation, du moment que le reste des choses controlées sont faite réglo ! (ceintures, freins, amortos, ce sont des paramètres que le controleur ne peut pas scinter !) ca depend lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ok merci grib je poserais la question mais bon enfin je vais voir merci quand meme bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si tu veux j'ai une bonne adresse dans le 94.mp si t'es intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites