yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 http://www.newsfilter.org/view_video.php?id=46820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et apres on dit que c'est les black ki on les + grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa doi etre kelke choze kan sa doi sortir.jespere kil a mi un regulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 si il lache la pression ya o moin 2 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Putain c'est qui ,qui a envoyé la vidéo de ma branlette matinale au bord de la mer lors de mes dernières vacances .Bon ça va on voit pas ma gueule .Ps:le mec quand il doit cracher c'est en mode Karsher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tsss , sam fais meme pas rever, keske sa doit etre galere, meme pas tu peu etre pénart avec sa, sa pass nul part meme dans un jeans, on croirai il a une tumeur koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Un bo montage je pense .. C impossible sinon .... imaginé ds un jeans la bosse de ouf ke sa ferai !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites