Cydrec 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nous on est 4 et on a toujours pas d'idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Normalement jvé sur une peniche a Paris !! PAs sur encoer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi rien RRRRRrrrr, soirer tombé a l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je passe le 31 a amsterdam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi au portugal et je part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 chez un pote a 1h de paname avec toute ma clik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Wepas cwéole chez des amis dont la femme est wéunionnaise et donc c'est elle qui fait à manger. Accessoirement nous avons 9 litres de punch pour 8 convives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 moi a avignon au soleil et pres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 speed2000 a écrit:Normalement jvé sur une peniche a Paris !! PAs sur encoer !! En face de la Tour effeil ? J'avais vu ce plan, ca avait l'air sympa, mais ca me fait peur d'aller sur Paris au Reveillon, ca risque d'être la grosse crotte de bique !!!! Sinon, nous on est un 10aine et on va du coup dans une soirée paillarde pour se pochtronner la gueule (hein Vianney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nan a coté de l'assemblé... c'est une soirée etudiante sur le concorde atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:speed2000 a écrit:Normalement jvé sur une peniche a Paris !! PAs sur encoer !!En face de la Tour effeil ?J'avais vu ce plan, ca avait l'air sympa, mais ca me fait peur d'aller sur Paris au Reveillon, ca risque d'être la grosse crotte de bique !!!!Sinon, nous on est un 10aine et on va du coup dans une soirée paillarde pour se pochtronner la gueule (hein Vianney ) Avec quelques verres sa va être bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah moi je le fais avec ma cherie mes parents mon frere et sa cop et on fais papa noel en meme temps ... tro hate paske de voir les cadeau sous le sapin c relou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 speed2000 a écrit:nan a coté de l'assemblé... c'est une soirée etudiante sur le concorde atlantiquec'est minuscule la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fandjo94 a écrit:speed2000 a écrit:nan a coté de l'assemblé... c'est une soirée etudiante sur le concorde atlantiquec'est minuscule la bas. ya pas besoin que sa soit imense pour faire la teuf tkt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je vais en Belgique chez Cheval Noir et ça va être le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Après moultes soirée tombées à l'eau ( faut dire ramener une bande d'une 2àaine de pochtrons kom nous sommes c'est la merde à caser ) on n'est comme des cons pas encore de plans prevus Ca sent le freestyle tt ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi jvais chez high rpm me bourré la guelle, il paye sa maison! vous etes tous invité!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites