Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Aller, j'veux une petite liste, moi je suis partant si la route est sèche. Renenez, tu es avec moi ? On a des compte à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a soa tjr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pourquoi pas oui, rasso puis organisation de groupe, comme d'hab' quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c con ke sa soi loin ( enfin vite fait lol) j'ai bien envie de voir vos so6: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Loin ??? C'est pas à coté pour moi non plus, J'ai un peu 35kms pour y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ptain vous ete partant tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Loin ??? C'est pas à coté pour moi non plus, J'ai un peu 35kms pour y aller .... pkoi tu es d'ou toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi sa me tenterez bien de sortir aussi ma t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est de l' oise!!!(60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ok moi jsuis ds le 77 j'ai entre 50 et 60 km pr vnir jsai plu tro. ba on vera sa taleur si jsui motivé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ptetre chaud aussi....... raglapince faut sortir la rag !! faut du test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi je peux pas j'ai piscine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 badgirl306s16 a écrit:ptain vous ete partant tout les jours lol Euh .... tous les soirs plutôt T@zoo a écrit:Moi je peux pas j'ai piscine!! Mardi aussi c'était piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 d'ailleurs on a meme pas croisé les maitres nageurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tant mieux d'ailleurs, mais j'aurai bien appris à nager à la jeune femme à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 avec le cul qu'elle avais c était la noyade assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Roh .... Avec ta bouée que tu portes sur la ceinture, impeccable pour toi, hors de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 surtout avec ses gros nichons que je reste a la surface!! mdrrrT'es beau la biscotte y'avais tellement de vent j'avais peur de te retrouvé de l'autre coté de l'A15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est pour ca que je suis passé devant toi dans le Wiwi alors .... Une boule de plomb sur la banquette arrière le pauvre, il avait du mal à tracter Aller, arrête de faire du HS ou j'te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 et c koi le probleme de ton coupé a l'appuiée??Asthme? Choléra? Malaria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Là, tu commence à être désagréable ... Testage ce soir contre Renenez, on verra aussi après que j'ai remis des boudins plus "normaux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mdr le topic desole ce soir pour moi c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:mdr le topic desole ce soir pour moi c mort Je me doute bien, ta vitre est encore là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 exact la je t envoi des mail de la A15 mdr non j suis au cine je vais voir bambi mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 soir pour moi non mes samedi a v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour samedi je vais voir..... pas sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 mini-pschittt a écrit:exact la je t envoi des mail de la A15 mdrnon j suis au cine je vais voir bambi mdrrrrrrrrrrrrrputin le con il vas au ciné on dirait qu'il a pécho le con non c moi le con c pa possible ta pas pu pécho toi avec ta téte de ver de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pa gran monde pr se soir alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Y'aura au moins moi et renenez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 djchomps a écrit:pour samedi je vais voir..... pas sûr.... presserve pour samedi sinon lol en plus tu marche bien au vue des teste ca serai bien teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi présent avec cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Good, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 d'accor et c'est a kel heure et ou exactementmercxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 SOA, vers 23h pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oula dur vs taffer jms vous mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi c mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi ossi on verra sa vendredi ou samedi ( pas de taff le lendemain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 SERIEUX ? Personne du coup ? Bordel, z'etes chiant, moi j'pourrais plus après ... Bon, tanpi pour vous alors, j'passerai certainement quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lol ba 23h sa fai tar pui en plus tu me faire allumer si ya ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 tu y va grib? la megane es cho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 lol, y'avait pas une seule caisse bande de pute ..... Moi j'dis j'y vais c'est que j'y vais quoi !!!!! c'est le genre de truuc qui me soule ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:lol, y'avait pas une seule caisse bande de pute ..... Moi j'dis j'y vais c'est que j'y vais quoi !!!!!c'est le genre de truuc qui me soule ca ...... jai eu tazoo au tel vers 23h30 et yavait personne a soa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ben oui je sais que y'avait personne, j'y suis passé !!!! Moi quand je dis que j'y vais, j'y vais quoi !!!! Enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites