raglapince 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ????? ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ???????? voila cherche clien pour v samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soirt'as envie que ca tourne au viol collectif?? moi peut etre présent en Williams suivant le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soir euh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnent moi a 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suis sympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc c pas humain sérieux il défonce mallo mais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoi a 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suis sympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc c pas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est sur il marche un peu mieux que moi et ca s ecrit ghoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Lol j espere etre present si ma vitre est repare et surtout si si il fait sec car marre de bouffe du pneu pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 LOL Jojo J'pense pas être là, pourtant j'serais pas loin (Roissy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dommage tiens moi au courant pour ton rasso de T16 et T20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas de nouvelles pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Fab CDS a écrit:cupra a écrit:raglapince a écrit:voila samedi soir vers 23h en gros peu etre avant !! sur v ?????ttc ? lolo ? totoff93 ??amateur ? ghoum ? et tous seu qu il veule teste ????????voila cherche clien pour v samedi soireuh franchement tu c'est quoi ghoum tu oubli pour te dire lotre soir j'ai teste avec pour le fun euhhhhhh franchement c'est impressionnentmoi a 2000 tour en 3 et lui aussi je lui mai ma caisse et en encore je suis sympa a voir avec tazoo mai a 150 il me mai 5 voir 6 caisse son truc c pas humainsérieuxil défonce mallo mais c'est suril marche un peu mieux que moi et ca s ecrit ghoom tkt chez comment il marche ces juste pour teste voir la dif avec une bonne prepa ! et toi tu vien je veu teste ? tazoo cela ne me regarde pas on fera des video si tu veu mdr tant que tu me touche pas! aller la qui vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 allez les gars motivez vous!!! je veut du client pour moi du 1.8t , grib vient !!!!ghoom je veut test!!! meme si tu va me defoncerdu megane rs!!!, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas possible moi, Ma tite femme revient de vacances ce soir là ... J'ai d'autres choses à faire ........ (PS : Ce soir Renenez ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 peut etre present en fonction du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 cupra a écrit: son truc c pas humain C'est normal c'est une voiture Sinon pour samedi, je ne pense pas. Pour moi ce sera peut être vendredi. Et si c'est vendredi ce ne sera pas samedi... C'est bon tout le monde suit: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il en peu plus lapince il veut du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 totoff93 a écrit:Il en peu plus lapince il veut du test grave !! j ai vue la meteo il dise bo !!!!!!!! donc op ghoom va si pas vendredi vien samedi tu vera du nouveau monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 samedi il peux pas, sinon maman va lui pété les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon qui vien liste : raglapince renenez tazoo cupra totoff ? ttc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jpense ke je serai presen entre A... LC.... et V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Venez plutôt vendredi ! Samedi a voir pour moi mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Nico16V a écrit:Venez plutôt vendredi ! Samedi a voir pour moi mais bof vien samedi ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ba on vien vendredi et samedi pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 raglapince a écrit:Nico16V a écrit:Venez plutôt vendredi ! Samedi a voir pour moi mais bof vien samedi ca change !!!oui mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mazout ta rien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors qui vien mazout tu vien a v ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 totoff93 a écrit:Mazout ta rien suivi ba non car je suis loin devant raglapince a écrit:alors qui vien mazout tu vien a v ou pas ?non desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 alors qui viens donc.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 grave qui vien donc vue la meteo il pleut !!!! moi ca me derrange pas dans qu il y a du monde ???????? donc dit qui y va ? raglapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je vien si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 attendons le début de soirée pour voir...en tout cas pas de Clio Williams ce soir!elle a rencontré un trottoir..résultat : demi- train arraché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c bon il fait beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 T@zoo a écrit:attendons le début de soirée pour voir...en tout cas pas de Clio Williams ce soir!elle a rencontré un trottoir..résultat : demi- train arraché!!dommage !!tu vien sinon ? cupra tu vien ?tony91 vien faut con teste youille vien soir aller les gas sorter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je peu faire le co pilote stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 a priroi le temps a l'air d'etre pas trop mal...donc si ça se maintien je serai des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon alors ki viens ?? j ai bien envi de me degourdir les bielles en plus hier je me suis fait plié de tout les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi surement present mode bricolage avant le depart avec la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa reste entre LC et V. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 vous avais qua sortir le vendredi quand c'est sec et pas le samedi quand il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 gregleon a écrit:vous avais qua sortir le vendredi quand c'est sec et pas le samedi quand il pleu lol hier jsui sorti a V. et jcroi mm ke gt garer dvan ton leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 yanouski a écrit:sa reste entre LC et V. ???? oui ouai mes le vendredi soir le lendemain je boss !! mes tkt bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ttc test avec lapince !!!!! je veut savoir le resultat sa me donnera une idee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi aussi jveu test avec la pince. javai test un clito comme le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu viens pas renenez ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il se barre en vacance je crois donc non il sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui je pars au ski c'etait prevu encore hier mdr!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 totoff93 a écrit:Tu viens pas renenez ?????????? vien toi faut con teste aussi !!!! aller les gas sorter !moi ces sur j y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sa fait 10 fois ke jte dit que je viens enfin si ma voiture veut bien demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 yanouski a écrit:gregleon a écrit:vous avais qua sortir le vendredi quand c'est sec et pas le samedi quand il pleu lol hier jsui sorti a V. et jcroi mm ke gt garer dvan ton leon ba la prochaine foie vien me voir comme ca je pourrais maitre une tete sur un pseudo.esite pas je mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 A quel heure la bas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 qui viens exactement ? avec koi comme caisse ? je connais pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Finalement je serais surement des votresAvec un pote en williams qui marche et un 306S16Vers quelle heure à V. ? 23H/ 23H30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites